Problème d'écran de portable - écran cassé

g le mm probleme ke toi, je voudré réutiliser un pc portable (compaq x1000) don l’écran est cassé (le hdd est mort ossi) dc jvoudré savoir si ya moyen de booter ac un otre ecran avan d’investir ds un nouvo disk dur…merci de nous aider…

non ce n’est pas le même que moi, et le miens n’est pas cassé, d’autant plus que je n’ai plus mon Compaq :na: :paf:

Trève de plaisanterie, tu peux parfaitement brancher ton moniteur et booter pour voir ce que ton pc veut bien faire encore :stuck_out_tongue:

dsl a la base le com été ds une otre rebrik…
si je branch mon portable sur un otre ecran, comen fer pour kil démare sur celui a savoir ke je ne peu pa le metre en ecran par defau ds les config puisk lecran principal é mor???é pour linstan je né mm plu de disk dur jme renseigne pour savoir si sa vo le cou ke jen rachette un… (je c mon ordi é une épav, é alor? :confused:

Et je pense que tes connaissances en orthographe et grammaire ont déjà sombré depuis bien longtemps également :grrr: :paf: :MDR . A titre de rappel, tu ne paies pas tes messages au caractère, alors soit gentil de faire un - gros - effort pour t’exprimer correctement. C’est le minimum pour que les gens aient envie de te répondre. :pfff: :oui:

Merci d’avance.

tu peux aussi faire appel a SOS-ordi-portable. J’ y ai envoyé le mien recemment sa ne ma pas couter tres cher. Il m’ont changer la dalle, resultat nickel. Bcp moin cher qu’ un pc neuf en tout cas.