Probleme d'écran avec nouveau pc

Bonjour, j’ai un problème avec mon ancien écran un EIZO 17" qui me met DIGITAL NO SIGNAL/ANALOG NO SIGNAL puis fait un petit bip et l’écran se met en veille.
Mon nouvelle UC est une acer : Q6600, 8800GT, 4G ddr2, 500HDD
Je compte sur vous chères nternautes! :slight_smile:

Sur mon ancienne UC l’écran marchait, mais je ne pense pas que cette nouvelle UC est un soucis avec la carte graphique vu que je l’ai acheté dans une grande ligne commerciale

C’est ce que j’avais fais et ça marchait :frowning:


on ma dit que ca pouvait êtrea cause du VGA/DVI

Je n’ai qu’une sortie de la carte graphique, quand l’écran se met en veille mon unité centrale travail toujours donc le disque dur aussi je suppose

dès que j’allume sa me met un écran noir et Analog No signal/ Digital No signal j’ai pas le temps d’entendre windows


[quote="Compte supprimé"] La 8800gt a deux sorties dvi non? [/quote] sur mon unite centrale il y en a une pour le moniteur et une autre incompatible avec le cable

le problème c’est que je ne peux pas aller jusqu’au démarage de windows vu que mon écran me met no signal et se met en veille quelqus minutes après
Pour les ports, oui il y en a bien 2 mais 1 seul est compatible avec mon cable venant du moniteur

non

ok