Probleme d'écran au demarage de session

Bonjour,
J’ai un problème avec mon ordinateur, mon écran reste noir après le chargement de windows.
J’ai branché un autre moniteur sur mon pc portable j’ai transférer l’affichage sur ce dernier et il marche tout ce k’il ya de plus normal.
Cependant lorsque je retransfere (si je met ecran LCD only) l’écran du pc portable reste noir.
Aidez moi svp

Salut

Tentes une restauration de ton Systéme à une date antérieure a ton Probs:neutre:

OK je vai essayer

merci


Et ben nn mon probleme date de vendredi soir et le point de restauration le plus antérieur est samedi matin argh :( .

Qu’est ce que je peu faire sniifff

As-tu essayé de permuter les écrans principal et secondaire dans les Propriétés d’affichage ? Sur les cartes nVidia, à une époque au moins, on pouvait le faire en actionnant une case à cocher…

Si ça se trouve, il s’est passé que ton écran principal est devenu celui de ton moniteur externe, ce qui explique pourquoi celui de ton ordinateur reste éteint quand du choisis “LCD only” ! :neutre:

Et oui, ça peut être aussi bête que ça tout en étant vraiment très pénible, car il faut savoir trouver le réglage qui va pas et qui est bien caché…