Problème d'écran Acer - Mauvais angles de vue

Bonjour. Suite à mon poste sur l’achat d’un portable, j’ai finalement opté pour un acer serie 5100 WLMi… (j’ai + en tete la référence exacte).

Seulement, l’écran m’inquiette un peu parce que je dois incliner fortement ce dernier afin d’avoir un bon contraste sinon l’image est trop claire. Chez d’autres personnes j’ai pu voir que leur écran était mieux que le mien. Ils ont des nec et HP. je connais quelqu’un qui a un acer je vais voir chez lui maintenant que j’y pense ! !

En attendant, j’aimerai vous demander si c’est normal. Peut être que c’est un écran de “merde” ? Ou alors a-t-il un problème ?

Merci pour vos réponses. C’est mon premier portable donc je ne suis pas connaisseur ! :neutre:

bah il faut etre en face pour n’importe quelle écran sinon l’image est pas tout a fait impecable
alors tu l’inclines de façon a etre en face ?au dessus ?en dessous ? si tu le mets en face c’est normal :oui:

Faut que je l’incline de façon a être en dessous. Ce qui n’est pas le cas sur le pc de mes connaissances.