Problème déconnexion freebox usb

Salut à tous, j’ ai un petit problème en fait après que le port ethernet de ma carte maman soit mort j’ ai branché ma freebox en USB en installant les drivers bien sûr.
Le problème c’ est que j’ ai des déconnexions intempestives (la freebox par contre affiche bien l’ heure donc c’ est juste une déconnexion de la box avec le pc) et je suis obligé de rebrancher le câble usb pour que ça remarche.
J’ ai déjà essayé de désactiver la mise en veille des ports usb dans le gest. des péiphériques “autoriser l’ ordinateur à éteindre ce périphérique…” mais j’ ai toujours ces foutues déconnexions, et dès que je redémarre le pc les cases de gestion d’ alimentation sont de nouveaux cochées !!
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je vous prie donc de bien vouloir m’ aider à résoudre ce problème de déconnec car c’ est vraiment chiant à la longue :arf:
merci d’ avance :jap:

Ps: je précises que je suis sous windows 7 64 bits

javascript:void(0);
Edité le 22/05/2010 à 21:53

acheter une carte réseau ? ça coute environ 10 euros :wink:
http://www.clubic.com/…/carte-reseau/

Je viens de passer à une carte ethernet en pci mais le gros blème c’ est que je ne trouves pas ses pilotes pour windows 7 :confused: , dans le gestionnaires des périphériques il y a bien “contrôleur ethernet” mais avec un point d’ interrogation dessus.
Et quand je lances l’ installation du pilotes( un .exe téléchargé sur le site de 3dcom) ça me met ça comme erreur: http://img69.imageshack.us/img69/9326/probgz.jpg.

Voilà la carte que j’ ai: www.3com.com…

Vous avez une idée pour ce problème?

ben en fait je l’ ai eu pour 2 €… ^^
Tu pourrais me trouver une carte réseau ethernet compatible windows 7 64 ?

Genre celle là: www.grosbill.com…
Mais il n’ est pas indiqué qu’ elle est compatible avec seven ?!

c’ est bon je me suis procuré la DLINK 530TX et j’ ai pas eu pas besoin d’ installer de pilotes( automatiquement reconnu par windows), et ça tourne nickel plus de déconnexion internet :).
Donc voilà merci pour ton aide :jap: a+ .