voila mon soucis j ai des problemes de deconnection de usb sur une asus a8n32 sli deluxe je n ai pas trouver de solution si vous en avez une sa serai pas mal je vous dit merci d avance
salut
config complete et os?
quelle periph usb ? tous?
tu as tester les port de façade et arriere et meme probleme?
voila
cm:a8n32sli deluxe
pross : opteron 175 2.2ghz @ 3.00ghz
alim: enermax 600watt
cg: 8800 ultra evga superclocked
boitier :p182 se
vista ultimate sp1 32 bit
tous les prise usb et tous le peripherique : manette dd externe imprimante
merci d avoir repondu
une clef usb seul fonctionne?
ouai defois sa fonctionne sans souci mais par moment tou se deconnecte subitement
l alim est neuve je presise
cela deconne quand il y a 1 ou plusieur periph usb de brancher?
ben plutot plusieur y a que le pad qui n ai pas auto alimenter donc je pense pas que sa soit cause de puissance d alimentation
ok
as tu regarder sur le site de asus si il y avait une maj bios pour corriger le probleme?
j ai le dernier bios qu il ont mis en ligne le 1004
ok
ta carte est neuve? Probleme toujours ete comme cela ou c’est arriver d’un coup?
la carte mere a 2 ans et demi et sa l a deja fais y a queleque mois
tant que tu es la j ai un souci depuis trois jour il est tres bizard je texplique: je demar le pc le matin nickel il demard je reste 2 min sous windows et il plant et quand j essaie de le redemarer plus moyen de le faire repartir y a pas de bip et la cg tourne a fond sa pourrais venir de quoi???????? et apres comme par miracle il redemar comme par magie .je suis entrain de t ecrire avec se meme pc merci Edité le 23/10/2008 à 21:24
pour qu’il redemare tu est obliger de couper l’alim une minute?
non j ai tout essayer de demarer sans les ram pas de bip de tout debrancher et de tout rebrancher toujour rien et d un cou sans rien faire il redemar comme par miracle
BIZARD
la carte mère fatigue peu etre un peu
possible mais j ai fais plusieur heur de occt et pas de souci stble et mon v core et seulement a 1.425v
et les tension sont super stable