Problème décompression fichier

Bonjour à tous,

J’ai un ensemble de fichier nommé ZZZ.gzaa , ZZZ.gzab , ZZZ.gzac … que j’aimerai décompresser en un seul morceau sous windows. Avec 7-Zip il a l’air de ne pas faire la correspondance entre les fichiers et extrait qu’un seul morceau a la fois. Avec quel logiciel puis je donc faire ca sous windows svp? Merci beaucoup de votre aide!

Bonjour, essayes d’ouvrir le dernier fichier

Salut, merci pour ta réponse, j’ai essayé avec winrar et 7 Zip, mais il me dit “aucune archive trouvé dans les fichiers ou dossier selectionnés”
Si vous avez d’autres idees…

Merci!

Etrange comme extension, une recherche sous google m’a mis un joyeux bordel, curseur qui se baladait tout seul dans la fenêtre de recherche, ouverture intempestive de sites.J’ai été obligé de nettoyer tous les caches pour revenir à un état normal.

Les fichiers viennent d’où ? quel est leur taille respective ?

Il me semble me souvenir que les fichiers se terminant par .gz sont fait sous linux avec targz, (7zip sous winwin)

Oui c’est un fichier de compression Linux. Les fichiers font tous 4 Go. J’ai trouvé la solution. Je les “recolles” avant de les décompresser avec un .bat que je créé avec la commande : COPY /B nom1 + nom2 + nom3 nomSortie.

Merci pour votre aide!