Problème d'éco

Bonjours tous le monde,
Voila j’ai des problèmes d’éco (quan les gens me parle il entende ce qu’il disent alors que j’ai un casque) le programe que j’utilise et teamspeak2.
Mais quand je joue il n’entende pas les sons du jeux.
Voila j’espère que vous saviez car j ai déjà posté sur d’autre forum qui m’ont dit qu’ils ne savaient pas.
Merci d’avance.

D’abord on dit : ECHO !!!!!

Retourne a l’école primaire vieux :smiley:

Ensuite, ça doit venir du fait que ton signal casque n’est pas en muet dans la console de paramètres sonore (tu vois le haut parleur en bas a droite de ton écran lol) il faut que tu coches muet le microphone et tout devrait en théorie rentrer dans l’ordre…

Si ça ne marche pas, dis nous quelle carte son tu as par exemple et tes drivers…

voilà

a++

ok merci quand meme mais après je ne peux plus parler hehehehe.
bon sinon j’ai pas de carte son j’utilise ma carte mère qui est une NEO 4 platinium (MSI).
Merci quand meme (et pour la faute d’hortographe :lol: :lol: )

Tu ne peux plus parler alors… curieux chez moi c’est ce qu’il faut faire… si tu dis ne plus pouvoir parler c’est peut etre que c’est controle de l’enregistrement qui est coché MUET… et non controle du volume…

Quoi qu’il en soit, le probleme est sans doute d’ordre logiciel… faudrait que tu essayes d’autres pilotes de carte son … :slight_smile:

Tu n’aurais pas coché une option du genre "ce que vous entendez" ?