Problème d'éclairage des touches - Clavier Logitech G19

Bonsoir à tous,

J’ai acheté le merveilleux G19 de Logitech il y à un an seulement, et me voilà déjà avec un problème.
L’éclairage des touches ne fonctionne plus du tout! Heureusement c’est la seule chose qui ne fonctionne pas …
Le problème à eu lieu il y à a peu près 3 mois. Hé oui, 3 mois et toujours rien trouvé! J’ai déjà posé la question un peu partout, mais personne sait me répondre, et personne encore n’à eu le problème avant moi apparemment.

J’ai déjà tout essayé: désinstallation/réinstallation des drivers, désinstallation des drivers de ma souris G9x, … TOUT.
Mais rien à faire, les lumières ne s’allument pas, ce qui est gènant car elles sont très sombres. Je suis sous Windows 7 64 Bits, et j’ai eu le même problème avec mon ancien PC qui tournait sous Windows Vista 32 Bits.

J’espère que vous savez d’ou ça pourrait venir. Merci d’avance, bonne soirée!

Elle est de combien de temps la période de garantie chez Logitech pour ce clavier ?
Parce que sinon se serait bien de le renvoyer. ça se trouve c’est le système d’alimentation des led qui a laché ou un composant qui s’est déssoudé.

Bah +1 :neutre: si le clavier n’a qu’un an mais que le problème est là depuis 3 mois,pourquoi ne pas avoir utilisé le SAV ?

Parce que j’ai perdu la garantie :confused:
Alors je vais démonter le clavier et voir ce qu’il en est à l’intérieur …