Problème débit internet

Bonjour , j’ai emménagé il y a peu , 2 mois a tout casser , j’en ai (désolé pour l’expression) chié pour avoir internet , chez bouygues telecom , ils ont appelé ft pour mettre la prise , et sont revenus la semaine suivante le raccorder a leur bidule , mais je n’ai pas eu , il a fallu encore 2 semaine pour avoir internet , j’ai fini par bourriner la hotline et ma connectiona marché 3 - 4 jours après comme par magie …
Bref je m’apercois que le pc portable a msn qui s’allume , ca marche , je branche le pc en ethernet direct (cable qui passe a travers le salon en attendant d’avoir des cpl …) et la surprise , connection en mousse , 2 M … Impossibilité de télécharger , 1 H pour avoir ubuntu (230 KO/s)… Impossible de visionner des videos en hd , memoire tampon , internet ets long en général … Sachant que je suis en plein centre ville ! Je peut faire quoi pour améliorer mon débit ? Je peut pas supporter ca ! Ave c une clé 3g j’ai plus de débit …

Merci.
Edité le 28/12/2010 à 13:14

Tu n’y peux rien. J’ai moi même 130ko/s. C’est impossible d’augmenter le débit malheureusement.
Demande à tes voisins s’ils ont un bon débit, car c’est étonnant d’avoir un débit comme cela en plein centre ville.

Bon , j’ai appelé bouygues , ils ont transféré la connection sur un dslam SFR , donc je vais profiter de 4,5 mega et je vais reçevoir un décodeur TV :slight_smile:

Résolu !

La chance ! :frowning:

Oui mais c’est vraiment pas beaucoup pour le centre ville d’un ville assez grande. (pour le coin) on a même pas le cable … Alors que toutes les villes voisines l’ont ou ont un dslam qui peut distribuer au moins 10 M dans la ville , les opérateurs déploient la fibre , mais il faudrait qu’ils améliorent deja leur réseau cuivre …