Problème debit free

Bonjour,
Je possède un abonnement Internet chez FREE (dégroupage Total) depuis une semaine je constate une baisse importante de débit. Je suis passé de 6 méga à 1 méga. Je possède une FreeboxV4.
Je n’ai rien changé au niveau des branchements.

Quelques informations sur ma ligne :

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM cnv94-3 ligne 10 / 2 / 11
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 11144 kb/s (down)
Attenuation 23 dB (up) 44 dB (down)

Quelqu’un aurait-il des pistes?

Merci.

Salut,

Je suis également chez free et je constate exactement le même problème depuis 3-4 mois…
mais moi c’ets essentiellement en download sur compte free que mon débit est bridé. Je pense que cela pourrait venir tu fait que free bride maintenant les dl sur leurs comptes à un slot par IP, ce qui restreint pas mal le débit. Après je ne sais pas si ils compte gardé cette politique car, je ne vois pas trop l’utilité du 24 Méga dans ces conditions…

également chez free, je n’ais pas de perte de débit a constater, juste pour vous dire que le telechargement sur le site de free , a , pour ma part toujours été tres long 30ko/s … en journée …par contre , la nuit je tourne a plein régime de ma connection non dégroupé 1,8Mo/s

Ah ouais, moi quand je téléchargeais à 30 avant c’était que je n’était pas encore chez free.

Tu te sers de la TV le jour …

Ouais je me sert de la TV, mais je ne pense que c soit le problème, car avant je l’utilisais paril et ca marchait beaucoup mieux…

Si tu as des P2P actif, TV, MSn et autre tombe rapidement le debit surtout la TV HD…