Probléme de xbox 360 elite

Bonjour,
je voudrait pouvoire brancher ma xbox 360 elite sur mon pc mais je n’est qu’une entré internet.
repondrer vite svp

Je crois qu’il existe des adpatateurs usb-eternet!

Si c’est bien ce que tu cherche (un port ethernet de libre sur ton ordi)

moi j’ai qu’une entrée mais pour une xbox il faut relier à l’ordinateur puis l’ordinateur droit etre connecter à internet.

pas d’autre solution ?

up !

Une seule entrée, tu parles de quoi? Du fait que ton pc n’a qu’un port Ethernet?

Il suffit de relier la Xbox au réseau, ce qui peut être fait de différente manière.
Avec un routeur, un switch, un pc avec 2 cartes réseau, etc …

Mais vu que tu ne donnes pas de détails sur ce que tu veux faire, pas évident de te conseiller. :neutre:

bah c’est simple j’ai un ordinateur acer aspire M3402 qui n’as qu’un port Ethernet donc ma livebox et déja relirer à mon ordinateur donc vu il n’y à pas d’autre port Ethernet à mon ordinateur qui n’as pas la hifi il n’en faut un autre pour brancher ma xbox 360 elite à mon ordinateur pour pouvoir joué en multijoureurs

ps: je me suis pas tréxs fort en bricolage et informatique et je veut pas que sa me coùte la peau du cx.

La Livebox ne possède pas un second port Ethernet pour y relier la Xbox?

Edit: Livebox, pas Xbox
Edité le 25/07/2010 à 17:19

Ui j’ai eu une xbox je l’ai branchée en cpl directement sur la livebox et aucun souci :oui:

ah bon ? sur une livebox SAGEM ?

Ah l’époque où j’avais une Xbox, je me servais du PC portable à mon frère comme passerelle pour la connecter à Internet. En gros le PC Portable qui était connecté en wifi servait d’intermédiaire entre le routeur et la Xbox quoi.

Sinon, tu peux utiliser l’adaptaeur wifi[/url] pour la Xbox. Et il y a même Orange qui ont fait [url=http://assistance.orange.fr/installer-l-adaptateur-wi-fi-microsoft-sur-ma-console-xbox-360-2799.php]un truc sur leur site internet pour ça.