Problème de wifi

salut, a coté du nom de réseau il me marque les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau.
et a la place des bare verte il y a une croix rouge .
qus je fais d’iagnostigué il me dit, windows a détèster un prblème mes ned peut pas le corriger .
pouriez-vos m’aide
merci d’avance

Peux tu etre plus clair ?
Il a détesté ou détecté un probleme ? Pask’on les déteste tous mais on les détecte pas toujours… :slight_smile:
Il faut probablement configurer comme il faut ta connection réseau: récupère les adresses et codes (si necessaire ) et recrée une connection réseau. Ca sera probablement plus simple.

ok éffectivement j’ai fait quelque faute de frappe lol, mes peux tu me dire comment récupèré les adresse et code merci.

Hello,
Tu dois être sous vista. Ton problème viens du fait que Vista a enregistré une config pour ta connexion sans fil. Il faut que tu ailles dans panneau de config //centre de réseaux et partage // Gerer les réseaux sans fil // supprime le réseaux de ta lb.

Ensuite tu cherche les réseaux sans fils disponibles depuis windows et tu séléctionne ton réseau. Enfin tu rentrer la clé de sécurité s’il y en a. C’est quoi comme routeur WiFi?