Problème de Wifi sur ordi portable medion 40653

bonjour

j’ai un portable MEDION MD 40653 avec WINDOWS XP SP1

pas moyen d’installer le SP2 (installation normale mais plantage general au redemarrage)

nécessité d’utiliser le mode sans échec pour désinstaller le SP2

Sur un site internet , j’ai vu qui fallait flasher le bios

cela marche tres bien pour le SP2 sauf que la liaison wifi ne marche plus le voyant reste eternellement éteint

si quelqu’un a une image norton du bios à flasher je suis preneur
celui du site de medion ne fonctionne pas

lorsque je veux faire une restauration avec le cd support
on me dit que le fichier

cwsdpmi.swp est introuvable

Si quelq’un peut m’envoyer le fichier et des infos sur la taille des 3 partitions C, D et E ainsi que leur nom et les repertoires (un imprim écran )car j’ai supprimé les partitions en mettant leur contenu dansle lecteur C et ne sait plus quelle était leur taille

Merci Bezenman78 pour ta réponse qui m’a permis d’explorer une autre piste mais pour l’instant rien de neuf

…est ca te dirai pas de reinstaller windows avec un sp2 integre ?

Je pense que windows n’est pas en cause et que ça vient du bios mais peut être as-tu pensé à quelque chose qui m’echappe ?

Tu penses que réinstaller un sp2 complet pourrait être la soluce?

Merci

je vais essayer

je vois mal (tres mal ) un bios desactiver un port pci !

des imcompatiblite avec des carte wifi ,ca arrive , mais aps avec celle livrer avec .

De toute facon , tout les pilotes dont du a besoin sont sur internet …et aussi sur le site de medion ( mais prend plutot sur les site des constructeurs rescpectifs)

et comme ca , tu n’aura plus de soucsi de ficheirs manquant , et un windows tout propre tout neuf exampt de saloperie fournis d’origine avec les portables .
Edité le 23/11/2007 à 20:45

OK je teste ta solution et vais installer un sp2

merci de l’aide

:slight_smile:

Bonjour,

j’ai essayé la solution que tu m’as donnée et installer un xp sp2 et recherché les drivers sur les sites des constructeurs après vérification des données du matériel avec Everest.

Hélas, toujours la même chose, tout fonctionne à merveille hormis cette fichue liaison Wifi dont le voyant est toujours éteint et que windows considère comme non connecté et pour cause.

Peut-être as-tu une autre idée ?

Merci

enfin le problème est résolu après un second flashage du bios et installation de Launch manager

merci à tous de votre aide.

Une dernière chose comme je suis débutant dans les forums : comment marquer le fichier comme résolu ?

Qui l’u cru qu’un BIOS mal flasher aurais pu faire deconner un pc comme ca. C’est une bonne experience a partager.

ha , heuu , pour le [Resolut] c’est le moderateur de la section qui fait ca .