Problème de wifi qui disparaît sur ordinateur portable asus n53sv

Bonsoir, alors cette vidéo est niquel pour suivre le démontage, a 6min18 il déconnecte une fiche, c’est celle du wifi et c’est celle qui sur mon pc était legerement déclipsé.
Enfin bref j’espere que c’est bien la meme chose, j’ai pas encore eu de souci de wifi depuis donc je pense que c’est bon, pour etre sur tu n’auras qu’a débranché et rebranché la fiche.
Tiens moi au courant si tu n’as plus de souci après, ce sera facile à tester je pense que si tu peux bouger l’écran et déplacé ton pc sans probleme de wifi ça devrait etre bon! Fais par contre attention quand tu enleves le panneau du dessus pour déconnecté les touches de son et le pad tactile(pour éviter de les casser) et assure toi bien de bien les reconnecté, j’avais mal reconnecté le pad tactile j’ai du réenlevé le clavier pour bien le remettre.

Re,

En fait je me suis lancé, j’ai démonté, bien mis les vis de côté etc. Effectivement j’ai trouvé les fiches (une avec un fil noir, l’autre avec un fil blanc) tout ça s’entremêlait un peu et bougeait quand on baisse ou monte l’écran. J’ai donc bien reclipsé les fiches et réordonné un peu l’ensemble des câbles en dépoussiérant tout ça! Le tout remonté, j’ai rallumé l’ordi et depuis je n’ai pas constaté de problème je peux bouger mon écran, mon ordi sans perdre la wifi! C’était donc bien ça! A confirmer tout de même je n’ai pas assez de recul en temps pour être sûr mais tout de même, avant, dès que je bougeais un peu l’ordi ou l’écran, paf la wifi disparaissait et là ça ne le fait plus! J’ai donc bon espoir!

En tout cas merci pour le partage d’info, je n’avais pas eu le courage de démonter l’ordi avant ton post!

Bonne année :wink:

Salut Jelidogo!
J’ai eu le mêm problème que toi sur le même PC (Asus N53 SV), croix rouge avec plus aucun réseau, redémarrage du PC, etc…
Pour ma part, j’ai résolu le problème en faisant un bon nettoyage avec CCleaner (y compris le registre) depuis, je n’ai plus de problème.
Il devait s’agir d’un conflit suite à une quelconque mise à jour :slight_smile:

Salut pitrouille,

Mon problème est résolu mais c’est bien grâce au démontage de l’ordi et à la reconnexion de la carte wifi que je n’ai plus aucun problème maintenant. Pour ce qui est de ccleaner je l’utilise toutes les semaines et il n’a jamais résolu ce problème particulier qui se manifestait à chaque fois que je bougeais l’ordi ou l’écran… C’était donc bien un problème mécanique!