Probleme de Webcam sur MSN 2009

Bonjour,
J’ai un problème avec MSN 2009 ma femme et moi l’utilisons depuis très longtemps sans problème, mais depuis quelque jour il y a un problème avec l’affichage de la Webcam quand nous lançons une conversation vidéo, de mon coté tout va bien je me vois et je vois ma femme, par contre pour ma femme elle me voit mais ne se voit pas. en fait elle a l’image lui indiquant que la Cam n’est pas connecté, alors que la Cam fonctionne pourtant bine puisque je la vois. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Ma Femme est sous Vista avec live Messenger 2009, j’ai déjà essayer une réinstallation de Messenger. Merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez me fournir !
Edité le 07/06/2009 à 14:10

un petit up :stuck_out_tongue:

Salut HLD_14

Au cas où tu n’aurais pas encore résolu ton problème, vas voir là: top.blogs.com…

Bonjour Stephanelechat,

Merci pour ta réponse, je vais essayer. Je ne sais pas si cela va donner quelque chose vu que j’ai déjà désinstallé puis réinstallé MSN, donc l’exécutable de MSN n’est plus le même. Je vais tous de même essayer en croisant bien les doigts :stuck_out_tongue:

Merci

salut.
moi aussi j’ai la même problème quand je démarre une conversation vidéo sous Messenger 2009 je me vois pas alors qu’elle fonctionne bien et le contact que je lui parle me voit
pourrez vous m’aider SVP ?

as tu l’antivirus mac affee sous vista ?

salut j’avais le meme probléme avec wlm2009 ya quelques mois,mais depuis environs 1 mois jais retélécharger la version finale de wlm200 et ça marche nikel chrome,donc ce que je pe te conseiller cest de désintaller wlm2009 et de le retélécharger depuis la page d’aceuil d’msn,j’espere que ça marcheras pour toi a +

salut, je vous expose mon problème qui me donne des cheveux blancs :

De ma tour, je communique via msn avec le portable de ma femme (dans la même maison). Par contre que ce soit de ma tour ou du portable de ma femme je n’arrive pas pas communiquer avec le portable de mon fils (qui lui est ailleurs), que ce soit en communication vidéo ou avec la webcam

Quelqu’un a-t-il déjà solutionner ce soucis

Merci de votre aide