Probleme de webcam gresillement affreux lors d'une - discussion sur msn

j’ai une labtec webcam pro.Je l’ai paramee le hautparleur et le microphone fonctionne.Lorsque je fais un essaie de detection de mouvement elle se met en route.
Toutefois lorsque j’enregistre une video ou lorsque je parle sur msn au bout d’un cerain temps mon interlocuteur ne mentends plus il y a d’enormes gresillemtns et ca revient normalement.Lorsque je m’enregistre pendant 10 minutes parfois le son est bon pendant 5 minutes et tout le reste du temps ce sont des gresillemts.

Apparemment j’ai un probleme avec mes prises usb certaines ne fonctionnent pas correctement.J’ai un message : BANDE PASSANTE USB INSUFFISANTE.

Que dois je faire acheter un hub? regler ce probleme de bande passante et comment? ET SURTOUT EST CE QUE LA WEBCAM NE FONCTIONNE PAS A CAUSE DE CA???malheureusement je ne connais personne qui ait un ordi donc je ne peux pas savoir si ma webcam est defaillante.

Toutefois elle est bien indique dans le materiel.Cordialement pour vos reponses.La je pense qu’il faut etre sacrement balaise pour regler le probleme.

est ce que tu as windows xp, avec le sp1 installé?

USB 1.1 ou USB 2 ?

j’ai bien usb 2 mas je n’ai pas le pack sp1.Cla pourrait venir du fait que je n’ai pas sp1?

oui car l’installation du pack sp1 permet de bénéficier de l’usb2 au lieu du 1.1.

Meme si ton appareil est en usb2, il ne fonctionnera qu’en usb 1.1 de ce fait.

donc zanbar d’apres toi le probleme vient de la??? c pour ca que la webcam ne fonctionne pas normalement?

ça j’en sais rien, mais c’est fort possible. Rien n’est jamais sur en informatique :slight_smile:
Il ne te reste plus qu’à installer le sp1, et tu seras fixé :wink:

http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/sp_xp/index.php