Probleme de WEBCAM avec HP pavillon dv9500

Bonjour à tous !

J’ai un gros soucis , je viens d’acheter ce super ordinateur il y a moins d’une semaine. Cela fonctionnait très bien jusqu’à présent : ma webcam semble avoir dissparue.Il ne semble pas y avoir de problèmes à propos des pilotes (ils sont mis à jour) et on m’indique une erreur code 10.Elle n’est plus accéssible par le logo HP webcam et a dissparue de quickplay. Je ne suis pas un pro en informatique , quelqu’un peut il m’aider? Je remercie par avance.

Un homme perdu , tout comme sa webcam.

As-tu essayé de contacter la HotLine HP ?

Un collègue s’est acheté un portable HP en septembre dernier, 3 mois après le WIFI ne marchait plus ; ils ont envoyé un coursier cherhcer la machine chez lui, l’ont réparé en moins de 2 semaines, et ré expédié chez lui sans qu’il ne paye quoi que ce soit … sauf le coup de fil.

… ça fait longtemps que je n’avais pas vu une qualité de service pareil ! Appelles-les c’est sûrement un truc tout con.

Non j’ai pas contacté la hot line HP … j’aimerais bien réglé mon probleme tout seul, enfin avec l’aides de personnes qui s’y entend. J’ai pas envie de perdre ma machine durant une semaine pour un simple probleme de webcam. Je suis sur qu’il y a un moyen tout con de régler ça. Là par exemple j’ai ouvert mon ordi , et surprise il n’y a plus d’erreur de code 10 ! Tout est censsé marché a merveille…la webcam est revennue dans le quick play MAIS toujours impossibilité d’afficher la web cam.Elle est présente mais elle est pas là. Non plus sur msn ,on me dit qu’elle n’est pas branché,pas active,pas installer,ou utilisée par un autre truc deja.