Forum Clubic

Probleme de web cam avec ordi neuf hp portable

salut a tous j ai une webcam integre a mon ordi portable hp et elle ne fonctinne pas avec messenger live .J ai vista.par contre elle fontionne avec quick play .Je ne comprend pas ce qui se passe Merci d avance pour votre aide a+

salut a toi va voir avec un technicien de hp sur le chat en direct
ipgweb.cce.hp.com…
normalement se sont des techniciens :jap:
essaye toujor avec eux puisque ton pc est un hp ainsi que ta webcam ils sont la pour d’aider
la bonne journée dragon

ok je ferais ca demain merci pour l info je te dirais si ca marche ou pas

espérant qu’il de donneront la marche a suivre tu peu essayer sa c’est hp detection de ton pc pour les mises ajours et drivers tres utiles tu verra ps accepte l’activation active x il te mettront des modules complémentaires mais rie de mechant bien au contraire
voila l’adresse
h20270.www2.hp.com…
une bonne soirée dragon :super:

Bienvenue dans l’outil HP Product Detection

Cet outil détecte automatiquement votre produit pour vous aider à obtenir un accès rapide aux informations d’assistance. Cet outil s’applique sur des PC, des PC de poche et sur des imprimantes à connexion directe ou connectées au réseau. Cet outil ne peut pas accéder à vos données personnelles. Pour obtenir plus d’informations, reportez-vous à Respect de la vie privée.

Lors de la première utilisation de cet outil, un plug-in est téléchargé et installé sur votre système. Cela peut prendre entre 1 et 2 minutes selon la vitesse de votre connexion Internet. Cliquez sur Oui lorsque l’avertissement de sécurité apparaît sur votre écran pour continuer. tu fait continuer
Edité le 25/10/2007 à 21:46

bon ma web cam ne marche toujours pas!!!