J’arrive pas à télécharger avec le lien que tu ma donner. Tu en as pas un autre stp?
J’y arrive sans pb :neutre:
J’utilise Firefox 2.0.0.14 comme navigateur.
J’ai désinstaller mon pilote précédent puis j’ai installé celui la. Cela m’a changé ma résolution d’écran et à part ça GW bug toujours. Tu as une autre solution?
Excuse moi mais je ne vois pas ce que tu veux dire par patcher le jeu. Explique stp.
Je ne vois pas de misa à jour possible dans GW. J’ai coordonné la résolution du jeu et de l’ordi mais il n’y a pas de changement. J’avais oublié: depuis l’installation du dernier pilote j’ai même plus vpu recover, ça bug et je suis obligé de redémarrer.
oui, excuse moi. C’est bien ça.
Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre le pilote de la carte graphique et la misa à jour du jeu.
Puis il y a aussi WOW et parfois suprem commander.
Edité le 22/06/2008 à 17:59
Non, cette fois avec le nouveau pilote, j’ai l’image qui se fige et je suis obligé de redémarrer l’ordinateur. J’ai beau appuyer avec ma souris ça ne sert à rien.
J’ai déjà un truc qui s’appelle speed fan pour les températures : ça me dit - 45 degré
- 62 degré ( et quand je joue ça monte à 80) ça doit être la ou il y a ma carte graphique
- -45 degré j’ai jamais compris celui la
apu.mabul.org…
voila si tu y comprends quelque chose.
Edité le 23/06/2008 à 09:36
J’ai installé la 4.34 mais c’est pas plus clair. C’est écrit un peu près la même chose.
Non c’est écrit comme ça.
bon je vais essayer everest.
Sinon, ça doit faire un an que j’ai nettoyée. Tu penses qu’il faut que je recommence?
bon ok je vais faire ça et je redirai.
Everest me dit : 48° carte mère
61° processeur
39° et 46° à deux autres truc bizarres WDC WD1600JD-00HBB0
d’accord. Je vais nettoyer l’ordinateur mais ce ne sera peut-être pas fait tout de suite. Je vous dis donc merci à tous. Je vous redirai si ça marche. à bientôt.
C’est fait. C’est vrai qu’il y avait une sacré couche de poussière.La température a largement redescendu à part celle de la carte graphique qui n’a presque pas changé.
Cela bug toujours mais maintenant après une heure environ. Je me demande si ce n’est pas le petit ventilateur placé sur ma carte graphique qui est en panne, cela expliquerait pourquoi il n’y a pas de changement à cette endroit.
Je r’ouvre ce sujet car l’état de mon ordinateur a empiré. Désormais celui-ci bug à partir de 60°. Des sortes de barres apparaissent sur l’écran puis c’est vpu recover. Pour terminer l’ordinateur laisse un écran noir et la seule solution est de redémarrer l’ordinateur.