Probleme de voix centrale (subwoofer)

Heureux possesseur d’une carte mère Gigabyte K8NF-9, j’ai néanmoins un souci avec mes enceintes 5.1 Logitech X-530 :neutre:

Impossible d’avoir du son sur le subwoofer en le connectant au chip AC’97 de la carte mère.
j’ai installé les pilotes unifiés nForce 4 6.53 mais rien ni fait.

Si quelqu’un a une idée, voir la solution, qu’il me fasse signe

Donc tu as quand même la voie centrale :smiley:

Mais qu’il est bêteeeeu
Je l’ai physiquement si c’est le sens de ta remarque mais je n’ai pas de son. C’est plus clair comme ca ? :whistle:

Bah non, le Sub, c’est le Sub, la voie centrale, celle du milieu, au niveau de l’écran :wink:

Pas de son sur le sub dans quel type d’utilisation ???

jeu, musique, télé, rien nada nothing quoi que je fasse

j’ai le meme prblème esai de maitre un dvd en 5.1

Pas de souci pour moi :o
T’utilises le soft maison pour configurer les voies ? (Realtek Sound Manager dans la barre de tâches)

Pour que mon sub fonctionne,je dois cocher l’option “reforcement des baffes” dans les options de ma carte son.Regarde si t’a pas une option de ce type.

Va falloir que je cherche le Sound Manager, jlai pas dans ma barre de tâches. merci Chafoin :clap:

Tu l’as sur le CD Gigabyte et par défaut il s’installe avec les drivers pour la puce Realtek,ça m’étonnerait que tu sois passé à côté :stuck_out_tongue:

Merci chafoin it’s good avec 6.66, faut que j’active le mode 7.1 meme si c’est seulement du 5.1 :smiley:

Perso,ça roule normal en 5.1 avec le même kit :love:
Heu,non en fait,j’ai cru que t’avais le Z-5500 :o