Probleme de vistesse de télechargement Utorrent

Voila
J’essaye de downloader un fichier par le biais de Utorrent et la vitesse est limité a 60kb/sec
Alors que JDN me dit que je peux monter (max)890kb/sec a (min) 360kbit seconde

un tuto ici

www.tutoriaux-excalibur.com…

a+

salut

deja le download avec les P2P est plus lent qu’avec un site ftp par exemple

car c’est sur des personne que tu telecharges : sachant que la vitesse de upload des gens et toi est beaucoup plus reduite que le download, c’est forcement plus lent

Si ton fichier n’as pas beaucoup de sources ( de personne qui le partage ) sa sera lent , plus il y as de source et plus c’est rapide

apres verifier que tu n’ai pas brider le download dans les parametres : o = illimiter

Donc en ddl sa serait plus rapide?
Pour le tuto d’excalibur je l’est fait
J’ai enlever mon pare feu windows
J’ai laisser passer utorrent dans Avast
J’ai programmer Livbox pour laisser passer le port FDP ET UDP
Edité le 20/04/2008 à 16:49

cela depand du nombres de personne qui envoie ce fichier et a quelle vitesse il envoie

Avec le P2P aucun fichier ne sera a la meme vitesse cela depand des autres

Ok et comment on peut savoir combien il y a de personne?
ps:riri38 tu est tj aussi génial

On arretes avec le P2P…D’abord tu télécharges quoi… rien d’illégal…?

dans la partie telechargement tu voit ecrit source et client

Salut, le téléchargement sur les logiciels torrents est soumis à 3 paramètres :
Ta propre connection ( logique, il ocnvient d’intégrer le rapport téléchargement / upload ).
Si tu autorises un taux d’upload trop important, tu ne téléchargera pas vite. L’inverse est tout aussi vrai.

La vitesse à laquelle les “sources” ( d’autres utilisateurs t’envoyant le fichier que tu souhaites télécharger ) upload. C’est à dire que si tu as 10 personnes qui upload à 100 ko/s et que tu es le seul à vouloir ce fichier, et bien tu pourra télécharger à 1000 ko/s…

La quantité de personne qui veulent télécharger. Si 10 personnes envoient, mais que 10000 veulent obtenir le fichier en même temps que toi, cela ne sera pas très rapide !