Probleme de virus invisible [résolu] - un programme malveillant installé

Bonjour, sans faire exprès j’ai accepté une application internet qui a eu pour conséquence l’installation sur mon pc d’un logiciel appélé Spyware strike ce qui fait que j’ai une icone dans les processus actifes en bas a droite de la barre démarrer qui m’envoie toujours le message d’erreur “your comptuer is infected”, en gros j’ai une infection dangereuse sur mon ordinateur et que par conséquent je doit télécharger un logiciel plus puissant, quand je clic sur ce message il m’envoie sur un site pour télécharger ce logiciel qui bien sure est payant. L’icone est une croix blanche entourée de rouge anisi que l’icone du windows update, j’ai fait une analyse antivirus, il a détécter un trojan que j’ai supprimer sans que ça regle le probleme. J’ai lancer spybot qui m’a trouver 2 malware et d’autres choses que j’ai egalement supprimer, adaware m’a trouver 18 objets, supprimés eux aussi, j’ai lancer clean up, j’ai meme desactive la restauration systeme, supprimé toutes ses sauvegarde pour l’analise, enfin bref j’ai fait tou ce que j’ai put. donc j’ai un virus que je ne peu pas identifier ni donc supprimer, que dois-je faire?

salut!!

essaie avec hijackthis et si tu connais pas, lit bien le mode d’emploi!!

sinon, essaie avec easycleaner,

:sol:

J’ai réussi à réglé le problème en formatant… J’avais pas envie de chercher…