Probleme de virtualisation

Bonjour, je vous explique mon problème.
Avant toute chose il faut savoir que j’ai un p7450 qui ne fait pas la virtualisation (savais pas à l’époque).

Il y a quelques mois j’utilisais windows seven 32 bits avec virtualbox pour ubuntu et xp.
maintenant j’ai 8 giga de ram (justement pour la virutalisation) donc je suis passé sous seven 64 bits le probleme c’est que maintenant virtualbox pose problème, je peu toujours installer xp (sauf que ca met plus d’une heure, avant 30 minutes) par contre quand j’essaie d’installer ubuntu il ne veut pas il me marque VERR_VMX_NO_VMX, en cherchant un peu j’ai cru comprendre que c’était parce que je n’ai pas la virtualisation.

Donc es que quelqu’un pourrais:
-soit me donner un meilleur logiciel de virtualisation (j’ai déjà essayer vmware et impossible d’installer ubuntu, je me rappelle plus pourquoi ^^)
-soit me dire comment je pourrais faire pour que mes 8giga de ram soit reconnu par seven 32 bits
-soit me dire si il y a un moyen de modifier mon proco pour avoir la virtualisation
-ou tout autre solution

merci ^^

j’ai windows seven pro, étant donné que mon processeur n’accepte pas la virtualisation, je ne peu pas utiliser virtual pc ni xp mode, par contre tu connais un moyen de passer outre ce problème ? merci

Bonjour,
Je viens de tester avec virtual pc 2007 d’installer ubuntu mais ca ne marche pas il me dit :Une erreur de processeur irrécupérable a été rencontrée.
Une autre idée ???