Probleme de virement ldlc : oublier libellé numero de commande

Bonjour , je viens de faire un virement bancaire chez ldlc et je n’ai pas précisé le numéro de commande dans le libellé.
Est ce que ma commande sera payés ou pas ? Car normalement il reçoive un virement avec mon nom , et si il ne prenne pas en compte sa me fera une somme d’argent versé pour rien.
Une réponse serait la bien venu car j’ai déjà demandé au service client par mail , mais a mon avis sa mettra du temps.Merci.

LDLC est très réactif et ils feront le rapprochement entre ton nom et ta commande. Je ne serais pas inquiet à ta place… La boîte est sérieuse! :oui:

Dans ce type de cas “urgent”, il est bon de prendre son téléphone (de mémoire c’est un n° local, pas en 0892xxxxxx) :wink:

Merci du conseil , mais je confirme qu’il feront le rapprochement entre mon nom et ma commande. Il viennent de me répondre et me disent de patienté 3 ou 4 jours car ce mode de payement est assés long . Voila , ce topic ne méritait peut être pas d’être crée mais pour tout ceux qui on fait cette bêtise je les invites a contacter le services clientèles sur la zone clien : secure.ldlc.com…
et d’aller dans : je souhaite obtenir des informations sur ma commande indiqué en statut en cours de validation / en attente de paiement.
Expliquer votre problèmes en quelque ligne et ils vous répondrons sous peu(quelques heures).
Il me reste qu’a attendre pour savoir si ils ont bien confirmer que j’ai payer , ou alors qu’ils m’ont envoyer un mail pour me rassurer et me soutiré mon argent crapuleusement .

C’est bon le virement est validé :slight_smile:

Bonjour j’ai exactement le même problème mais moi c’est sur matériel.net alors j’aimerais savoir si c’est pareil?

Merci

bizarre, normallement sur materiel.net tu met tes numéro de c.b. après avoir choisi ce que tu commande, et puis dois avoir un compte sur materiel.net avec tes prénoms/noms/coordonées.
Enfin bref si t’a un doute tu peux toujours essayé de joindre leur service commercial (ils sont ouverts le samedi) et il te dirons ce qu’il en est.

Oui j’ai un compte mais j’ai payer par virement via la poste et la dame a oublier de mettre le numero de commande dans la demande de virement mais je pense qu’il vont faire le raprochement avec mon nom et celui de la commande.


Tes sur que c'est qu'ils repondent le samedi?

ha effectivement non, j’ai regardé, ils sont ouvert du lundi au samedi, mais le service client lui ne l’est que du lundi au vendredi