Problème de vidéo sur appareil photo numérique sony DSC S600

J’ai voulu visionner sur mon ordi une vidéo prise avec mon DSC-S600, mais je n’ai que le son et pas l’image (que ce soit sur windows média player ou les logiciels de sony cybershot viewer ou picture motion browser. De quoi cela vient-il et comment y remédier ?

combien de temps dure ta video et combien fait le fichier en Mo
quelle format est t’il??

bonsoir il faudrait que tu prenne QuickTime Player


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html)

www.apple.com…
Edité le 17/02/2008 à 20:22

Je pense a problème de codec as tu installer ceux fourni avec ton apn de plus et tu sur qu’il prend le son en charge?

J’ai essayé d’installer quicktime player alternative mais mon ordi me dit que j’ai déjà quick time d’installé. La vidéo dure 2.14 mn et fait 46.71 Mo, c’est un format MPEG-1. Quant aux codec je comprends pas trop ce que c’est, mais j’avais installé le logiciel fourni avec l’appareil photo.

essaye celui et tiens nous au courant

la taille correspont au temps
essaye de refaire une video pour tester

Bon, j’ai voulu installé quick time player alternative pour lire ma vidéo, du coup j’ai dû désintallé mon quick time d’origine. Mal m’en a pris puisque ma vidéo ne se lit pas avec quick time alternative. J’ai donc réinstallé quick time et là ça marche (bien que l’image soit pas super et qu’il me semble que le logiciel n’offre pas beaucoup de possibilités, genre réglage de luminosité). Enfin, faute de mieux, je m’en contenterais, mais ça a pas l’air pratique pour se retrouver dans tous ces formats vidéos

bonsoir
quick time player alternative est allégé et malheureusement beaucoups de fichiers ne passent plus

c’est pour cela que javais mis le lien directe apple

quand aux codec oui il y en as de plus en plus