Voilà, depuis je ne sais pas quand, je ne peux plus lire certaines video… Je ne pense pas que ce soit un problème de codecs, d’ailleurs je vous montre ce qui s’affiche dans le lecteur windows quand je vais dans le répertoire des videos:
Donc là quand c’est normal et comme c’était avant: ICI
Et là une autre saison, qui est devenue illisible: ICI
Et je me retrouve avec des informations bizares quand je fais click droit/propriété… pour info mon disque ne fait "que" 250go, et quand je fais une demande de propriété sur celui ci, là les infos sont bonnes… ICI
Donc évidement j’ai pensé à un virus… mais je n’ai jamais vu ça avant…
Je viens aussi de changer de carte mère, mais jusque là ça n’avait pas posé de problème…
Tu boot sur le CD, tu choisis Réparer à la première demande et tu t’embarqueras dans une sorte d’écran noir comme le bon vieux DOS. Et c’est là que tu exécutes la commande indiquée.
Euh je pense pas que ce soit un problème de lecteur…
Sinon pour la commande chkdsk /r, ça marche, sauf que ça ne vérifie pas le bon lecteur. Quand je fais chkdsk [D:] [/r] (D: étant le lecteur à vérifier), ça ne marche pas non plus
EDIT: Bon en fait j’ai tenté sans les crochets et ça marche… ça me dit que le lecteur contient une ou plusieurs erreurs irrécupérables… tant pis c’est pas trop grave, mais comment puis-je supprimer ces fichiers?
Le probleme c’est que j’ai pas d’autre disque dur assez gros pour sauver tout ce qui reste de bon… Il n’existerait pas un logiciel qui force la suppression de fichiers?