Blackalf… J’avais une version du printemps dernier, mais j’ai maintenant la version sept 11-9. Le probleme étais le même avec l’ancienne version. J’espere que cela a rapport avec le CCC.
Carafdo… Je connais aussi cette facon, mais je n’aime pas outre-passé une problème en utilisant d’autre programme comme utiliser riva ou atitool. Je le fais parce que je n’est pas le choix pour l’instant, mais je continu quand même a chercher pourquoi.
J’ai cherché un peu au printemps dernier, mais je travail l’été donc pas trop eu le temps de chercher plus. L’hiver je suis a la maison donc je joue plus et j’ai voulu savoir pourquoi j’ai ce problème. Les 2 autre driver aveais ce probleme SI C’EST UNE QUESTION DE DRIVER mais je peux ben essayer de prendre le 11.11 ou attendre quelques jours pour le 11.12.
Mais après 2 drivers testé les chances que ce soit le driver sont encore possible, mais minime. Et normalement j’imagine que les autres qui ont la même carte, doit avoir le même problèmes!!! Je n’ai pas vue de forum qui parle de ce problème avec ma carte.
Ma carte est une saphire et j’utilise le CCC et drivers de ATI. Et vue que toutes les options sont intaller avec le driver d’origine, alors j’ai installé aussi Hydravision et les autre options de ATI.
Je ne pense pas que le fait de ne pas prendre les drivers de Saphire ne doit pas être la cause. Ce n’est pas la premiere fois que j’utilise les drivers de ATi au lieu du fabriquant et c’est la première fois que j’ai ce problème de ventillation. Ce n’est pas ma première ATI non plus, je suis PRO ATI donc j’ai tourjours eu des ATI.
Ce pourrait-il que ma carte as un problème et qu’un ‹ ‹ sensor › › de la carte ne fonctionne pas???
v1rus 2.2 … Je sais que si je change la vitesse et que je retourne a automatique, il va revenir a 27% car c’est sa vitesse stable, le pourcentage ne change jamais, toujours à 27%
Je ne connais pas la température dans les jeux, je n’ai epas vérifier, mais je sais que la carte devient très chaude comparer à quand je suis dans Windows. Donc cela veut dire que la température monte BEAUCOUP et le ventillateur n’augmente pas en vitesse. Donc le problème est là.
Pour ceux qui ont eux ce problème, est-ce que c’était toujours une questions de drivers ou d’autres ont corrigé d’une autre façon???
J’aurais aimé savoir que si certain c’étais une défectuosité de la carte, alors elle est sous garantie, donc je vais l’envoyer pour échange. Mais si ce n’est jamais arriver qu’un ‹ ‹ sensor › › serait en cause cela éloigne alors cette hypothèse.
C’est juste plate de devoir le faire manuellement.