Probleme de vcore E8500

Salut a tous alors voila je comptai monter mon proco a 4ghz avec un vcore de 1.35v mais il n’est pas stable. Quand je regarde dans cpuz le vcore n’arrête pas de bouger entre 1.29v et 1.34v, résultat il n’est pas stable sous CPUstress, il plante même pas 10mn après le lancement en normal .Alors j’aimerai savoir pourquoi ce foutu vcore n’est pas la valeur que j’ai mise ?

Active l’option Loadline Calibration, si ce n’est déjà fait.

Salut,

je pense que ton Vcore est trop élevé. Essaie plutot 1.28 quelque chose comme ca. Car moi je suis à 3.8 à 1.24.

C’était bien l’option Loadline Calibration qui faisait varier le vcore maintenant il est stable a 4ghz avec un vcore de 1.30v merci chafoin

De rien :slight_smile:

Purée moi je suis obligé de mettre 1,47v pour tenir 3,7Ghz :frowning:
Edité le 16/11/2008 à 16:24

on doit avoir des proc de la meme boite :lol:

Je pense que je vais le faire échanger, c’est un scandale !

oui, bon moi aussi alors, avec un E8600 pour bien faire :lol:

Moi j’ai aussi un 8600 et avec 1.47V je suis à 4.8GHz.

A mon avis vous devez mal régler d’autres tension.

:na:

+1 :na::na:

lol

1.47v mais c’est énorme!!! Pour une freq aussi peut élever, il doit y avoir un bug quelque part surement idem que moi c’est l’option Loadline Calibration qui fout tout l’oc en l’air

Non, il me semble qu’il a un E7x00, donc pas forcement les mêmes capacité d’overclock que ton E8500 :jap:

Ben je l’ai activé, je vais tenter sans…
Mais surtout avec un bon cooling…

En aircooling t’as 4.8GHz :ouch::ouch:

J’avoue :peur:

A mon avis c’est du water parce que sinon je vends mon E8200 et je prends un E8600 illico !

ça dépend pas du modèle (e8200 ou e8600) mais des révisions (G0, E0, M0, B1, B2…)