Probleme de Validation pour BF euro force et Force blindée

Salut,
en fait j’aurai besoin des lumiere de qq 1 qui possede Battlefield l’integrale.
Mon probleme a lieu lors de l’inscription du numero de serie pour Euro force et Force blindée, il me dise que mon nom de compte est deja utiliser. Ce qui est d’un coté normal vu que c’est sur mon compte que je veux l’ajouté…
Si qq 1 pourrait me preciser quoi utiliser a quel moment sa m’aiderai je sui perdu ^^

j’y ai pas joué depuis longtemps apres install reinstallsuccessif mais je crois avoir le meme soucis …
j’ai reinstall bf2 puis mise à jour 1.41 via ealink puis euroforce puis patch 1,41 à nveau puis force blindé et re patch et là tous fonctionne …
Edité le 04/08/2007 à 21:08

Slt, en faite moi euro force et force blindée je dois activer ses extension a l’aide d’un code en le saisissant sur le site de EA mais bon il dise que mon compte est deja utiliser ( alors que c’est le mien je sais aller dessus) sinon moi aussi la procedure d’instalation de Euro force et force blindee se deroule mais bon… je comprend pas se truc de compte EA et profil battlefield
Sinon tampis je ne joue qu’avec Bf 2 et Bf 2 force special… il y a toujours moyen de s’amuser longtemps avec ses 2 la…
Edité le 05/08/2007 à 19:49

Salut crotale007, je sais que ton dernier post date de plus d’un mois, mais je voulais savoir si tu avais trouvé une solution à ce problème.
Il m’arrive la même chose; j’ai bf2 intégrale et pas moyen de lier mon compte (joueur) au packs euro force et force blindée sur le EA Store.
BF2 et SF sont bien sympatiques, il est vrai, mais il serait interressant de rentabiliser l’investissement BF2 INTEGRALE.

++

Salut
J?ai rencontré le même problème que vous. ce vendredi j’ai fais l’acquisition de BF2 L’INTEGRALE et pas moyen de jouer à euro force et force blindée. Ayant déjà BF2 et BF2 force spé je me suis dit que c’était peut être un conflit dans les versions, j’ai donc tout réinstallé et après avoir refait la procédure d’inscription d’un compte (quitte a tous recommencer) toujours le même problème.
Donc j’attends lundi et je vais me rapprocher de leur aide technique via le tél.
… Je vous tiendrai au courant, à moins que d’ici là un de vous est trouvé la solution.
a+

Salut les Battlefieldiens,

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, une nouvelle interface de validation des extenxions à étée mise en place.
Voici comment j’ai procédé :

  • Insertion du CD BF2 intégrale
  • Bouton “Activer les boosters pack” (sur l’autorun)
    Le lien nous dirige vers une nouvelle page beaucoup plus simple que l’accueil EA Store précédent. Il n’y a qu’à saisir sa clé CD et son pseudo (le nom de votre avatar BF2) puis valider le tout par une authentification à son compte EA et voilà on peut jouer avec Euro Force et Force blindée.

Bons frags
++

Ok mais moi ca me met : code déja utilisé

eheh moi c’est encore mieux…j’ai effectué un achat NUMERIQUE de BF intégrale, c’est à dire que je l’ai télécharger via un logiciel de EA…j’installe ça fnctionne impec’ et ils me disent de cliquer sur un lien pour activer mes booster pack, et de conserver le code donné…;c’est bien beau mais, de une le lien ne fonctionne pas, de 2 j’ai pas le code =) -_-’