Problème de VAC

Bonjour a tous,
Quand j’essai de me connecter a un serveur sécurisé, cela me bloque l’accès par VAC (Valve Anti Cheat). Pourtant, je ne cheattais pas, c’est surement une erreur.
Alors que me conseillez vous?
J’aurais pensé envoyer un mail a VAC pour essayer de me rendre l’accès mais je n’ai pas l’adresse. J’ai recherché et je n’ai rien trouvé.
Merci de m’aider! :’(

regrade par là www.steampowered.com dans le forum

Oui, merci je l’avais remarqué, mais je ne sais pas a qui m’adresser par mail a part le forum! (je ne peux pas m’inscrire dessus, j’ai déjà essayé!)

Et pourquoi tu ne pourait pas t’inscrire sur le forum?

Ca demande vraiment trop de chose.
Faire un accord et tout le bordel pour juste une question… :confused:
Ca le fait pas tu vois!
Alors aidez moi SVP!

Ben si tout est en regle deja je ne vois pas ce qui te déranges de faire cette demande et au vu de ta réaction on ne dirait pas que c’est le cas.

Qui plus est sache que des skins modifiés, rien que ca peut te faire avec des problemes pour VAC :slight_smile:

ouvre ton config.cfg, efface tout sauf tes binds… enregistre et relance steam…

VAC ne vérifie pas ton CFG, la preuve des CFG que les personnes utilises pour le no recoil :slight_smile:

VAC est hyper efficace il bloque tres peut de cheater mais fait "embetter" :slight_smile: tout le monde depuis que counter existe :MDR

Un exemple moi, je ne cheattait pas tranquille, j’ai rien eu et la du jour au lendemain, j’ai la mauvaise nouvelle…
Ils me transferent dans des serveurs ou ya que des cheatteurs et c’est chiant… Counter Strike, Day of Defeat et tout ses autres jeux perdent de la valeur… :na:

sa fait depuis un bon moment que sa cheat comme des fou :grrr: depuis le vac je pensse car vant il y en avait moin ct mortel le wonid lol (si mes souvenir sont bon)

Ben si tu veut pas aller voir sur le forum, on peut pas t’aider :neutre:

si tu t’es fait choper par le vac faut ètre réaliste tu t’es fait choper pour cheats le vac bannit que pour ça toi ou un autre qui a accès à ton pc car apparement on ne t’as pas volé ton compte…attention aux bètises qui circulent sur le vac,toutes le rumeurs présentent le vac comme une passoire et c’est très bien vu le nombre de comptes régulièrement détruits le vac bosse quand mème(à croire que ça arrange tout le monde que vac passe pour une passoire hihi…)

maintenant je vais vous expliquer un truc tout bète,un ami de ma team me dit "je vais DL un cheat pour voir ce que ça fait

je lui réponds "mème par curiosité ne touche pas à ça si tu aimes ton compte"(red orchestra dod source et counter source sur son compte quand mème)

bref il tape un serveur suèdois avec un ESP de fabrication allemande (pour info un esp est un mutlihack qui permet de visualiser l’ennemi un peu comme un wallhack,avec info de barre de vie,nombre de cartouches dans le chargeur,position accroupie ou debout etc;etc…etc; plus aimbot totalement paramètrable et no recoil voir no flash bref la totale…donc sans intérèt.

il teste une demie heure maxi s’embète royalement,puis arrète tout et désinstalles son cheat…je lui dis “formates,si le vac sonde ta base de registre avec la signature numérique du cheat”…bref deux jours plus tard banni des seveurs vac sur red O dod S et counter…pas de bol le peu de temps qu’il a joué avec cette infamie a suffi au vac pour le bannir…;soit dit en passant le cheat en question était un des plus récents proposés par ce site et ètaient soit disant vac proof…je ne sais comment le vac l’a gaulé mais il l’a gaulé et c’est tant mieux ça lui apprendra à jouer aux curieux…

comme quoi hein le vac fait pas que de la mouise…moi j’ai bien ri et mon pote un peu moins mais bon il s’est payé un autre compte source,il a vu le coté obscur et n’y retournera pas ,c’était une expérience…;hihi… :MDR

J’ai eu un pote c’était la même, il cheatait pas et vlan, il a le message : You have been banned from the servers

cause : cheating

Ben quand on reçoit ça, alors qu’on met des hs, qu’on voit les gens à travers les murs, et qu’on accélère subitement je capte pas :smiley: (comment ça il cheatait)

VAC chope pour de bonnes raisons … et il fait des vérifs régulières sur bon nombre de Steam Id à travers le monde et ce chaque jour.

OU alors, tu devais très bien jouer, un mec qui pensait que tu cheatais s’est mis en spec, a record ton jeu + noté ta steam id et a envoyé ça à cs france qui manque de bol a confirmé à steam que tu cheatais. :paf:

nan il n’y a que le vac qui puisse te bannir du serveur central de steam et donc de tous les serveur secure de la planète…tous les admins de france pourraient te record et te bannir tous les les ladders aussi si vac ne chope rien ,un joueur ne peut ètre banni mondialement et heureusement sinon bonjour l’angoisse…genre tu joues très bien ,tu fais des frags d’extra terrestre que mème toi t’as envie de te bannir les soirs de grande forme,et là t’as un admin rageux qui digère pas que tu le lui roxxes son serveur et il fait de toi un hors la loi en deux coups de cuillère à pots…nan cela est impossible et c’est tant mieux… :sol: