Problème de transfert fichier ISO

Bonjour, j’ai un problème lors d’un transfert d’un fichier ISO. Ce fichier ISO est sur mon disque dur interne et il pèse 7go et quand je veux le transférer sur mon disque dur externe ( il est vide et fait 40go), mon ordi refuse de me le copier prétextant qu’il n’y a pas assez d’espace disque…:confused:.
Quelqu’un à déjà rencontrer ce problème? Mon disque externe commence à se faire vieux?
Merci d’avance

:hello:

Le disque externe est formaté en FAT32, je parie? :d

Exact, mais je vois pas le problème puisque auparavant j’ai déjà transférer des fichiers plus volumineux et il a toujours été en FAT32.

En FAT 32, la taille maximale d’un fichier est de 4GO. :neutre:

LOL:ane:, alors comment se fesse que j’ai transférer des données plus grande que 4 go :fou:. Comprend plus lol

Ton disque devait être formaté en NTFS, je ne vois pas d’autre explication. :neutre:

J’ai essayé de le formater en NTFS mais l’excellentissime windows refuse même en après l’avoir redémarrer. :nexath

il te donne un message d’erreur?

Ouep :confused:

Tu essaie de formater comment? A partir de la ligne de commande, de la boite de dialogue du poste de travail? Tu as quoi comme message d’erreur?

c’est bon probleme résolu, j’ai formater en ntfs avec un logiciel spécial. Par windows c’était la merde (com d’hab) :smiley: