Problème de transfert DivX => DVD

ce probleme me donne de l’insomnie…

mon probleme…

je tranfers mes divx en dvd avec divxtodvd et apres avec dvdshrink je les graves mais mais un coup placé dans le elcteur dvd la télé affiche le systeme tv n’est pas compatible…

pourtant quands je fais la meme chose avec un clip le clip joue a la télé

pkoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me rends :pt1cable: :pt1cable:

merci de mettre un titre plus explicite et de ne pas faire de multipost
-> http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=297210
je ferme l’autre :jap:

ajpute juste un réponse a ton post : UP par exemple si tu veux le faire remonter

merci

Peut etre une question de Pal/Secam ?
ou un taux de compression trop élevé pour ta platine de salon ?

daccords

désolé pour le repostage…

c’est quoi le pal/secam… :??:

Tu dois créer tes DVD en PAL et non en NTSC lorsque tu utilises DivxToDvd.

connait tu le "bonjour" et le "merci"?

Bye

c koi le probleme jme suis excusé de l’avoir réécris

et j’étais absent hier,aujourd’hui je suis la alors jpeux lui dire merci…

et meme si jlui avais pas dis merci en quoi ca change ta vie

de touta facon j’é tjrs dis merci a tous le monde ils se donnent la peine de répondre c la moindre des choses de dire merci

j,é dis le mot merci 5 fois c suffisant j’espere…! :oui:

help_me911 > Change de titre comme il a été demandé, s’il te plait :wink:
Pour ça , tu cliques sur l’icone http://www.clubic.com/forum/style_images/1/p_edit.gif de ton 1er post.

ok désolé je ne savais pas que je pouvais changer le titre.

vous pouvez éffacer/locker ce post j’ai la réponse a ma question.

merci et désolé pour le multi post

Ok, je change le titre et content pour toi si tu as trouvé la solution :slight_smile:

Ce genre de post n’apporte pas grand chose et nuit au coté convivial des forums…
Merci de t’abstenir à l’avenir de répondre de cette manière…

Si tu as la réponse à ta question, ce serait sympa de la nous communiquer. :jap:

daccords ,

pas de problemes

apres avoir éssayer touts les logiciels et avoir éssayer mes expériences sur une quoi…environs 20 dvds! les clips marchaients sur mon ps2 mais pas les films
alors je suis aller au centre commercial et j’en ai éssayé un sur un lecteur dvd qui était en mache avec un téléviseur et il a fonctionné…

pkoi ca marche aucune idée… j’é eu de l’insomnie pour ca…et la solution était simple…lol

mais si quelqun sais pkoi ca ne marche pas sur le ps2(mais oui pour le clip) j’aimerais le savoir…ca m’éviterais d’acheter un lecteur dvd…la chose étrange c’est que j,é déja regarder des films gavés sur mon ps2

Koissé t’appelles “un PS2” ? C’est la PS2 de SONY ?

J’ai fait une image ISO d’un DVD vidéo de ma DVDthèque avec DVDShrink.
L’image fonctionnait nickel-chrome sur mon PC sous DeamonTools.

Je l’ai donc gravée sur un DVD avec NERO comme DVD de données en créant manuellement l’arborescence d’un DVD vidéo. Malheureusement, ça fonctionne bien sur le PC mais pas moyen sur ma PS2.

J’ai alors gravé l’image toujours avec NERO, mais comme DVD-Vidéo, c’est donc NERO qui crée l’arborescence. Et là, oh miracle, ça marche !