Probleme de transfert de films

Bonjour à tous voila mon problème

je suis sous xp sp3 et firefox.

Lorsque je télécharge un film j’ai la fenetre téléchargement de firefox qui s’ouvre normal me dirait vous mais le problème c est que le film une fois terminé ne se transfère dans le dossier téléchargement.
j’ai bien verifier le chemin d’accès avec firefox-outils-options-général-enregistré les fichiers dans téléchargement mais les films ne se transfére pas ils restent dans la fenètre téléchargement de firefox.
Voilà si quelquns à la solution merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

:hello:

tu les télécharge d’où tes films :@

ce n’est pas la réponse à ma question mais pour info sur un forum privé

:hello:

comme tous forum … ils sont privés … si tu veux de l’aide il nous en faut un peu plus … comment veux-tu que je teste ici si je n’ai pas de lien :sarcastic:

Merci pour ta réponse mais cela ne viens pas du forum car c est pas sur mon pc que le problème se pose c est sur celui de mon frère on a la meme config avec firefox en navigateur et les memes réglages sauf que chez lui les films ou autres téléchargements ne vont pas dans le dossier téléchargement ils restent dans la fenetre téléchargement de firefox alors que le chemin que j’ai précité est valide dans la config de firefox.
Mais je me pose la question n’y a t il pas de fonction sur windows ou lorsque l’on télécharge un fichier ou autres qu’ils aillent toujours dans le meme dossiers et qui passerai dessus le réglage du navigateur j’attends ta réponse merci d’avance

Re,

son profil est peut-être corrompu vois ceci:

www.inforumatique.fr…