Problème de transfert de Compte à Compte

Bonjou/bonsoir à tous. Voilà j’ai 2 comptes qui m’appartiennent, et j’aimerai migrer un personnage d’un de mes mes comptes à l’autre. Le problème est que j’obtiens ceci :

[EDIT MODO]

Voilà donc je ne comprends pas vraiment pourquoi puisque les adresses e-mail des 2 comptes sont identiques, ainsi que les coordonnées, seuls les mots de passe sont différents mais cela m’étonnerai que ce soit ça.
Prière de me répondre rapidement svp.
Cordialement.
Message edité le 08/06/2007 à 08:39

:hello: Salut à toi !!

Pour commencer je serai toi je flouterai (du verbe flouter, mettre du flou) le nom des mes comptes, raison de sécurité :wink:

Ensuite, le perso que tu veut déplacer est un Ally, as-tu des persos H2 sur le compte de destination ?
Sinon as-tu essayer de contacter blizzard ?

Salut, le floutage dans ces circonstances n’est pas obligé, il n’y a aucun risque.
Pour te répondre, je n’ai aucun perso H2 sur le serveur en question, je n’en ai aucun sur les deux comptes tout court lol.
Je vais devoir appeler Blizzard je crois…

ou tu leur envoi un mail ^^ enfin si c’est pas pressé :smiley:

Sinon ta le forum officiel, le courrier, le fax, le mot sous la porte :paf:

Bonjours,
Ben est ce que tout simplement y’as le même nom de famille et la même adresse e-mail, c’est grâce a cela qu’il vérifie si les deux comptes t’appartiennent bien.
Regarde sa et donne nous des nouvelles

Non ce ne sont pas les mêmes noms, et c’est la merde parce que j’ai appelé blibli et je me suis bien fait engueulé comme il faut…
C’est injuste -_-

Tu t’es fait engueuler par blizzard ? Oo

PS : j’ai supprimé l’image, en effet donner le nom de son compte c’est pas une bonne idée !