Forum Clubic

Probleme de trait sur ecran

j’ai plein de trait qui vienne et s’en vont sut l’ecran depuis hier.
c’est des trait point par point ex:

1ere sorte de trait … ou 2eme |||||||

ma config est p4 2.6 ghz
cm asus p4p800
cg 9800 pro
1024 de memoire
ecran lcd philips 190v

merci de votre aide

ventilo propre j’ai fais un testavec panda rien.
maintenant j’ai cinq lignes verticale du haut au bas de mon ecran, elle font 2 centimetres de large elle sont de couleur blanche.
je pense que c la cg mais je suis pas expert .

oui avand l’affichage window l’ecran bleu est remplide caré de 1cm carré blanc puis une fois sur le bureau plein de rayure blanche .

ta carte graphique semble avoir un probleme, perso je dirais qu’elle est sur le point de rendre l’ame (qu’elle aille en paix…)

edit: essaie de te procurer une autre carte graph histoire de mettre ça au clair

je viens desinstaller driver + puis reinstaller et idem.
j’ai ma vielle 5600 xt je vais tester.

je viens de tester ma 5600xt puis plus de probleme.
je dois donc me rendre a l’evidance paix a toi ma 9800pro.
14 mois sans overclock c bizarre .
faut il ke je reposte pour avoir des avis pour nouvelle carte.sachant que mon budjet est de 150 euros.
mon pote me vent sa 6800 gt galaxy 140 euros ma config est elle assez puissante et est ce un bonne carte

Sa devrait aller pour la 6800GT, quoi que, un 3ghz ne te ferais pas de tord, un petit o/c est a envisagé sur ton procos :oui:

mon pc a 2ans et demi si c’est pour l/c puis qu’il me lache c pas la peine.

pourquoi il l’acherait? si tu suis bien la procédure, et que tu es bien métiquleux, tu risques pas de le foutre en l’air :wink:

bsoir

demonte plutot le rad ventillo de ta carte vire le malabar met de la patte thermique et retest elle est peut-etre pas si morte que ca