Bonsoir,
Alors voila ce soir juste avant de vouloir faire une petite partie sur le net je commence a voir un gros ping vers tout les serveurs, alors je me dit que je doit envoyer des fichier sur msn avec les dossier de partage ou autre… mais dossier de partage desactivé meme resultat, alors je me dit peut-etre un autre programme alors je regarde le gestionnaire des programme et ne trouve rien de suspect je decide alors de regardé l’etat du routage avec HLSW et voici le resultat :
je ne vois pas du tout quel peut -ete cette ip 10.1.120.17 la seule chose que j’ai changer sur mon pc entre hier et aujourd’hui est que j’ai changer d’alimentation.
J’avai aussi remit ma carte Tv mais aprés lavoir enlever le resultat etait le meme donc cela ne venai pas non plus de là.
Donc je m’en remet a vous pour m’elcairer si je puis dire ^^
des ping ne sont pas forcément une personne qui est chez toi qui passe par ton pc
aparament tu utilise un jeux en ligne?? le serveur principal et peu etre l’IP que tu donne qui te permet de rester connecter et detecter ta presence en ligne. ci tu as un doute utilise ce programme pour visualiser tes connections>> TCPView sur www.sysinternals.com et regarde toute les connections sortante (tu peu les fermer grasse a ce prog)
Mais en fait je ne pense pas que sa passe par mon modem mais par ma connection. Genre connecter a ma borce du cable … ou autre http://dji.verygames.net/ScreenShot080.jpg
tu as un firewall jespere?? aparament il n’aparais pas sur tcpview a moin qu’il soit comme moi invisible(indetectable)
sa ne peu que passer par ton modem sinon tu n’aurais aucune trace chez toi ou a moin que la personne qui ce branche sur ta ligne tel reçoive la meme adresse IP que toi (mais logiquement c’est presque imposible d’etre connecter a 2 avec la meme adresse IP)
ci une personne ce connecte sur ta ligne il a un IP diférent de toi donc ci il surf ect c’est lui qui recevras des pings et receptions de ce qu’il fais et non sur ton adresse IP a toi
ci tu est en wifi c’est pareil ci quelqu’un utilise ton wifi (ton modem wifi) c’est lui qui recevras a sont adresse ip a moin que l’on recherche l’ip source qui et la tienne vu que tu et prioritaire est la 2,3,4em ect et segondaire
tu est en wifi ou en modem simple??