Problème de touches sur clavier logitech

Bonjour,

Je viens d’acheter un clavier Logitech Internet 350 et 5 touches (hors touches média) ne fonctionnent pas du tout: O - L - ! - Enter - Flèche Haut.

Windows pense qu’il s’agit d’un clavier 101/102 touches standard, et je n’ai pas trouvé de moyen de changé. A priori il n’y a pas de pilote sur le site Logitech non plus.

Mais c’est sans doute un problème matériel car même dans le bios ces touches ne fonctionne pas.

A votre avis le mieux c’est d’appeler le SAV Logitech ?

Logiquement ces touches devrait marcher en clavier standard même sans les pilotes, les seules touches qui devrait ne pas marcher sans les pilotes sont les touches du type d’une roulette que le coté du clavier ou tout ce qui est touche de raccourci pour tes documents et autre… A mon avis c’est un problème matériel!

Bonjour

Tu peux toujours esayer de le brancher sur un autre PC, si le problème persiste c’est qu il est bien matériel (le problème^^)…

Bonne chance
Edité le 17/04/2008 à 15:05

si tu es en usb test avec l’adaptateur ps2

si cela ne marche pas et surtout dans le bios c’est qu’il a un probleme donc retour sav direct

Port PS2, et pas d’autre PC pour testé.

J’ai contacté Logitech, ils m’ont dit que le mieux c’est de demander un échange au revendeur pour matériel défectueux.

Désoler de m’incruster dans la conversation mais j’ai aussi un problème avec ce clavier :o(
Voila je n’arrive pas a faire fonctionner les touches de raccourcis . Le logiciel SetPoint me détecte ma souris mais pas le clavier .
A Part les touches de raccourcis les autres fonctionnent très bien !
Mon clavier est brancher en USB

Merci d’avance