Probleme de textures! - Swat 4

Salut tout le monde, voila j’ai un gros probleme, quand je joue a SWAT 4, je me retrouve ds le jeu avec pleins de problemes de textures, c’est a dire que par exemple, les personnages et les decors ont des pixels en moins, on peu voir carrement a travers eux, ou au contraire des textures apparaisses!!
J’ai une geforce6600, et après plusieurs tests grace a notamment 3Dmark, je n’ai trouvé aucun probleme au niveau de la carte, j’au aussi dl le dernier patch, sans aucun succès, svp aidez moi, merci d’avance.

Salut

DSL pour toi.
Essai (pardon si c deja fait) les derniers drivers cart graph, chipset. Sinon baisse les config du jeux au minimun. Enfin essai de voir si ta carte graph n’est pas trop chaude lorsque tu joue (avec Everest : en dessous de 90 degrée c’est normal . Voila

Bonne chance

Vincent

Merci de m’avoir répondu,
javé deja essayé ac les drivers, et apparement c pas un pb de temperature, en plus, etant donné que sa deconne dès le debut, la carte n’a pas le temps de chauffé, mais ce que je trouve bizarre c que sa me fait se probleme qu’avec ce jeu et call of duty 2, alors que sur age of empire 3 sa marche niquel. :confused:
Merci tout de meme du conseil :slight_smile:

sa aussi j’ai essayer, sans resultat :’(