Probleme de textures avec ma X1950 Pro - Ca ne s'appelerait pas des "glitches" ?

Bonjour, voila j´ai un probleme assez genant avec ma X1950 Pro. Dans les jeux, elle tourne bien, mais j´ai beaucoup de problemes de texture de ce type :
http://www.geocities.com/avp_knite/problem2.jpg
J´ai pense a mon alimentation, mais je ne sais pas si ca peut venir de la… D´ou ca pourrait venir ? Merci d´avance.

salut

ta carte serrai pas une sapphire ???

Si, ma carte est une Sapphire, et j’ai oublie de preciser que c’est la version AGP de la X1950 Pro.

car beaucoup de personne on eu des probleme de chauffe avec les sapphire et souvent sa se ve dire SAV

J’espère que ça n’est pas ça, j’ai acheté ma carte sur rueducommerce, et la renvoyer…

Pas de probleme il me semble, le SAV RDC a une bonne réputation (je crois)

Est-il possible que ce problème vienne de mon alimentation, qui ne fournirait pas assez d’énergie ?

Toutes les sapphire sont elles touchées ?

La mienne semble fonctionner correctement, sauf une fois dans ArmedAssault, j’ai mis la distance d’affichage au max et au bout de cinq minutes certaines textures s’affichaient mal et lors du retour au menu c’est comme si la résolution était en 800600 ( 12801024 ). J’ai regardé les températures du GPU, RAS, mais celle du Proc. était anormalement élevée, aprés tout est rentré dans l’ordre. Actuellement pas de soucis.

A votre avis ?
Ma carte est défectueuse ou c’est mon CPU qui est limited pour tant d’affichage ?

Firestorm7889 > à priori, le pb des versions PCI-E ne se pose pas sur les AGP.
Mais un modèle défectueux existe, comme chez tous les fabricants.
Quelle est la temp relevée en full ?
Puisque tu parles de l’alim, c’est quoi comme modèle ?

Archiduc* > ton CPU est clairement à la traîne, mais ça n’explique pas un défaut de textures.
A combien elle montait la temp CPU ?

CPU temp au delà de 60C°, encore un peu et je faisais des nouilles ! :slight_smile:
Pour le reste temp normale, 50C° pour le GPU donnée catalyst.

Mais bon avec un p’tit overclock du CPU ça va le faire ? :paf:

chafoin > Justement, j’ai essayé de savoir quelle puissance elle delivrait mais les watts ne sont indiqués nulle part… Y a t’il un moyen de le savoir ?

Sur d’autres forums, on ma conseillé d’ouvrir le cache du slot situé au-dessus de ma carte graphique, de manière à laisser passer l’air… Est-ce que ça peut changer quelque chose ?

Mince j’espère que c’est pas la CG qui est défectueuse. :confused:
Un moyen de vérifier autre qu’en jeu ? ( ça ne l’a pas refait…RAM saturée ? )
Tant pis pour l’O/C c’est ballot :paf: !

Je n’ai plus aucun problème de textures après avoir installé les dernier drivers Omega. :slight_smile:
Vous pourrez les trouver à cette adresse (il ne vous reste plus qu’à chosiir votre système d’exploitation, en haut de la page) : http://www.omegadrivers.net/ati.php
Encore merci à tous pour votre aide :hello:

Omega powaa :bounce:

Up
Oubliés les fantaisies du CCC depuis que je tourne sous Omega :sol: