Problème de texture flou sur tout fps

Merci pour ta réponse, le problème est donc identifié …

Comme tu le dis beaucoup ont le problème mais personne n’arrive à trouver la solution…

Reste plus qu’a attendre ( un jour peut être ) un driver qui corrige le bug?

En tout cas une chose est sur c’est que ça ne vient pas de la carte graphique car la mienne est neuve et j’avais déjà le problème…

Si quelqu’un à quand même une idée à me proposer je prends.

Merci.

Diificile de faire la différence entre du flickering et du clipping sur une colonne de fumée mouvante, mais sinon je suis assez d’accord avec le représentant de l’espèce éteinte : ça vient très certainement des jeux ^^

Par contre il est étonnant que ça arrive sur plusieurs jeux et avec deux cartes différentes, partant du principe que les pilotes sont différents eux aussi…personnellement j’ai eu assez peu le problème depuis que je joue, il arrivait généralement sur des jeux récemment sortis (Rage par exemple, au début il a juste été catastrophique à faire tourner) et un patch ou une nouvelle version des pilotes graphiques finissait par corriger le(s) problème(s) :neutre:

Bien que j’ai un gros doute que ça vienne de lui, as-tu essayé un autre écran, voire simplement un autre câble ou un autre branchement sur la cg ?
Edité le 19/03/2017 à 17:49

Oui bien sur, aucun changement du tout.

Je pense que c’est une bonne piste, surtout qu’il a changé de carte graphique et que le problème est toujours la.
Le problème dois venir du reste de ton matériel, ou software.

As tu essayé de réinstaller Windows ? (avec réinstallation des jeux concernés)

Alors oui c’est chronophage et radicale comme solution mais au mieux ça te corrige le problème, au pire ça te permet d’exclure un problème software.

Le plus inquiétant dans le post que j’ai trouvé c’est que c’est à la limite de la “malédiction” : certains ont été affectés du jour au lendemain, certains ont essayé de passer de W8 à W10 sans résultats, d’autres sont passés de NV à AMD, changé de carte mère etc… Personne n’a trouvé de réponse satisfaisante, certains ont réussi à contenir le problème en réglant les filtrages dans les drivers, un a parlé de son alimentation qui n’était pas compatible Haswell, mais rien de très concluant au final. Et on trouve beaucoup de sujets identiques sur la toile, celui là m’a paru approprié car il y avait pas mal de vidéos parlantes

Bonjour,

Le problème était déjà existant sur W7 et j’ai reformaté 2 fois mon W10 complètement donc ça ne peux pas être ça ( à moins que le problème vienne de ma version de W10 car j’ai formaté 2 fois avec la verison W10 pro )

Pour ce qui est du problème, il s’agit à 100% de flickering et non pas de clipping car j’ai visionné toutes les vidéos et c’est donc bien de ça qu’il s’agit.

Si je comprends bien, mise à part changer toute ma config, il n’y a pas de solution viable ? ( Si çà c’est pas de la chance lol… )

Merci à vous tous en tout cas.

J’ai absolument le même problème mais impossible de régler ce problème …