Probleme de texture avec les 8800 GTX - Bug entre css et 8800GTX

Gros problème avec les textures des 8800GTX sur certain jeu comme conter strick source!
En effet la texture des ombres de loin donne des joueurs de texture blanche ainsi que les reliefs (caisse; train…etc.).

Les pilotes actuel de nvidia soit le 97.44 ne corrigent pas ce problème!

Je vous mets un lien avec des photos de ce problème qui donne un arrière goût amère de ce super jeu.

http://www.papyfrag.com/viewtopic.php?t=1213

A plus de 650 euros la carte graphique cela et très décevant!!!

J ai craque pour cette carte ayant une 7900GTX à la base mais le désir de revendre cette carte pour remettre une 7900 GTX !

[hs] Tu tourne à combien de fps sur CS avec ta 8800? 500 fps? :paf: [/hs]

Tiens une 8800GTX d’occasion :slight_smile: c’set déjà 50% dessus ? Je prends :miam:

Enfin changer pour une 8800GTX quand on a une 7900GTX :ouch: !

EDIT:Black_CH nan à moi :paf:

Est ce que ça ne serait pas un problème sur le jeu lui même?

Avec mes GTX, je n’ai pas ce problème mais je n’ai pas ce jeu …

Sur les autres jeux, je n’ai pas de soucis de texture.

Par contre je sais que certains jeux ne fonctionent pas avec les 8800 :

Exemple : la bataille pour la terre du milieu 1,2 et le dernier : aucune possibilité de le lancer.

J’ai vu sur des sites que cela vient du jeu (patch à venir??? EA???).

Voilà.

D’après moi c’est soit un problème de driver qui sera corrigé dans les prochains forceware ou mise-à-jour de CSS. :neutre:

C’est un peu comme moi quand j’ai ma 6800GT en 2004 (donc toute neuve), SplinterCell Pandora Tommorrow ne reconnaissait même pas ma CG…

mêm problème que toi sur css étant gros cseur aussi ca me pause un gros souçis aussi :frowning: … j’ai remarquer que t 'es fps n’était pas formidable non plus comme les miens a peu pre plus de 100 en gun fight a peu pre rien de plus ^^

en fait le probleme vien des driver original prend les nouveau driver :super:

Ou change de jeu :ane:

Il y a de gros problèmes avec de nombreux jeux sur les 8800 et notamment un problème de baisse subite du framerate sous UT2004. Mais celà peut aussi se traduire par les menus de project IGI complètement délirants ou Medal of Honor qui ne se lance même pas… De nombreux forums anglophones en font part et je peux malheureusement le confirmer moi-même. Les drivers nvidia sont visiblement très loin d’être finalisés et si j’ai un conseil à vous donner, ne vous ruez pas sur ces cartes si vous comptez dessus pour utiliser une large ludithèque.

Voilà pourquoi j’attends quelques mois avant d’acheter :paf:

nouvelle architecture = Carte béta

Carte béta + drivers beta = problème et prise de tête (entre 2 cris de joie quand ca marche sans problème) :confused:

Etre suffisamment patient pour attendre la 2ème génération = architecture mieux maitrisée et drivers plus au point = moins de problème = plus de cris de joie :ane:

plus sérieusement, c’est “normal” qu’une telle carte récente et basée plus sur l’avenir que le présent pose parfois problème avec des vieillerie (oui, UT2004 est une vieillerie). pas grand chose à faire à part espérer de nouvelles versions de drivers changeant ca ou des patchs pour le jeu fixant ces problèms spécifiques (peu de chances que cela arrive pour des vieux jeux :confused: )

Exception qui confirme la règle:La radeon 9700 ou R300
Par contre,les pilotes étaient légers au début.

Il y a toujours une exception qui confirme la règle… :paf:

Ouaip,n’empèche que j’avais craqué pour cette carte à la sortie et je ne l’ai jamais regretté (sauf sous Linux [:shy] ).Honnètement, 4 ans de durée de vie ludique pour une carte graphique haute gamme,c’est franchement une bonne affaire. :oui:

[HS]Quelle idée d’acheter la derniere cg pour jouer à un jeu aussi pourri… CS :pfff: [/HS]

ok je sors :paf:

faut attendre des MAJ de steam :neutre:

tout le monde a ce blem :smiley:

Si encore il n’y avait que les veilleries… Mais SPDA et Call of Juarez connaissent aussi des bugs reconnus par nvidia comme étant des bugs nvidia, avec des drivers certifiés WHQL en +…

Tournée vers l’avenir, elle doit tout de même assurer une compatibilité ascendante et est vendue comme tel. Cà sent la carte DX10 sortie pour Vista et non pour l’utilisation par le client… Enfin, on verra bien si ATI les bats sur le terrain de la carte vendue avec des vrais drivers finalisés et pas des alpha (je n’ose dire beta). :ane:

Et puis l’avenir, en informatique c’est quoi ? 6 mois ? :paf:

Pour ma part, je me suis fait rembourser par monsieur le marchand et ai pris une 7900GTX moins chère à la place => Problèmes résolus.

Petite astuce bien pratique pour les joueurs De Counter strike Source qui aurait des problems du a un brouillards avec leurs 8800 gts/gtx a une certaine distance de vue !!
Clique gauche sur l’icone Css sous steam ====>> propriété ====>> Definir les options de lancement : une fenetre souvre , taper la commande suivant dans cette fenetre -dxlevel 81
lancer le jeu et tout est normal :slight_smile: :sol:

Pareille pour moi sa me le fais sur call of Juarez sa degoute bien si quelqu’un a la solution pour reglez se probleme et aussi mon souci sur Oblivion ( j arrive pas a mette HDR et AA en meme temps !! ( j ai une 8800 gts )