voila j’ais reinstaller studio 9.4 apres formatage de mon disque;et maintenant quand je clique sur l’onglet text pas de probleme je place mon text sur la table de montage ensuite je fais un double clique pour en changer la police ou sa grandeur et la il m’ouvre une petite fenetre avec comme text ( TitleDeko unexpected character) je clique donc sur ok de la fenetre et la il m’en ouvre plein??? et je suis obliger de fermer pinnacle impossible de changer ma police ou la tialle enfin impossible de creer mon propre text???
merci de votre reponse
Message edité le 28/01/2008 à 13:02
Bonjour,
Titledeko, qui est le module de titrage de Studio, doit avoir un problème avec l’un des caractère que tu as entré. Essaye de rentrer un texte basique, genre : “test”, par exemple, pour voir si le pb persiste.
salut sblondel1
dabord merci d’avoir repondu .
oui le probleme persiste: en fait apres avoir cliquer sur txt je prend un exemple que je mets sur ma table de montage;
ensuite je double clique dessus ;la je mets le txt en surbrillance pour en changer la police et quand je clique sur
le rectangle des police mon ordi se bloque ,et rien ne se passe ; j’ouvre mon gestionnaire des taches ,je clique sur l’onglet processus et la, je vois studio.exe a 99 pourcent.
je ne peut donc pas realiser mon text???
Salut,
Essaies d’abord peut-être ce correctif pour Studio (à moins que tu aies Studio +), et dis moi si cela change quelque chose…
salut
dans ton message tu pale d’un correctif pour studio ;mais je ne le vois pas???