Probleme de température depuis montage scythe infinity

bonjours a tous voila depuis que j’ai monter mon ventirad scythe infinity le cpu chauffe autan voir meme plus que avec le rad intel au depart le rad etait mal fixée je les bien

refixée je vais dan le bios et la au bonheur le cpu et a 30° je me dit cool c’etai sa donc je démarre win et la ba c’est pareil

je suis entre 60 et 66 pour les cores le ventirad et bien fixé j’ai vérifié donc d’ou sa pourai venir la je suis o/c a 3ghz fsb430 mais avant avec le ventirad intel j’etais a 55 pour

les 2 cores et la j’ai pris presque 10° c’est pas logique voila une nouvelle tof du cpu la sa a tourné grand max 9h

http://img523.imageshack.us/img523/3324/dsc00388gm3.jpg

voila merci si vous avez besoin d’autre renseignement demander moi

svp je voudrez bien savoir d’ou sa vien est que j’ai trop mi de patte ou pas asser ou alor est que quel qu’un aurai rencontré un soucis avec se ventirad au nivo de la fixation car je pense qu’il doit mal toucher mai la il et bien fixé donc voila merci de m’aider

up svp doit je enlever et remétre de la patte thermique ou alors sa vien d’un soucis du ventirad qui touche mal au cpu ? merci de me repondre

tu pourrais mieux étaler ta pâte thermique

Vu la photo, il y en a trop. trop de pate thermique tue la pate thermique, et trop pas assé… bah pareil enfait …

ok merci pour les reponse donc faut que j’en m’aite comme en haut a gauche la ou c’est maron clair en faite la sa serai bon ?

bon j’ai enlever la patte et j’en et remis mais une couche vraiment fine on arrive a lire les inscription qui sont marqué sur le cpu et la ba prarament c’est bon sa varie entre 48 et 50 pour les cores en idle et entre 65 et 67 en burn sous TAT la c’est non o/c je vais faire des test en etant o/c je reposteré se soir pour dire les temp mais deja pour vous les temp sont corect la ?

bon alors la je suis repassé a 3ghz pour le cpu et 430 de fsb et la ba les cores sont entre 60 et 62 en idle et monte jusqa 80 sous octt et

dépasse les 80 sous TAT et il sont monitoré par TAT quand il dépasse les 80 sa passe de vert a rouge donc est ce se que c’est normal

et la temp de la carte mere monte asser haut aussi elle monte facile a plus de 65 en burn sous TAT ou octt , pourtan mon boitier et pas tro

mal ventilé j’ai un 120 sur le coté en aspi 2*80 a l’avant en aspi qui sont juste devant les 2 dd un 92 a l’arierre en extaction et le 120 de

l’alim qui et ventral donc sa devrai bien ventilé quand meme .

je re monte le post jé redémonter le ventirad pour re enlever de la pate la il en reste vraimen une minuscule couche mai sa a rien changé

je sui toujours a 67 68 ° en idle donc c’est pa normal mon cpu serait t’il defectueux ? voila une photo de mon cpu avant que j’enleve un

peu de pate img456.imageshack.us… et en voila une autre parés avoir enlevé de la pate

img337.imageshack.us… je presise que la pate c’est de la artic silver 5 et la jé lancé un test sous TAT

juste sur le core 2 et aussito sa passe de 67 a 80 en 2sec et le plus bizarre c’est que le core 1 monte ossi a 80° et si je lance ossi le test

sur le core 1 en meme temp la sa passe direct de vert a rouge et monte a 83 voila donc je voudré savoir d’ou sa vien merci .