bonjours a tous voila depuis que j’ai monter mon ventirad scythe infinity le cpu chauffe autan voir meme plus que avec le rad intel au depart le rad etait mal fixée je les bien
refixée je vais dan le bios et la au bonheur le cpu et a 30° je me dit cool c’etai sa donc je démarre win et la ba c’est pareil
je suis entre 60 et 66 pour les cores le ventirad et bien fixé j’ai vérifié donc d’ou sa pourai venir la je suis o/c a 3ghz fsb430 mais avant avec le ventirad intel j’etais a 55 pour
les 2 cores et la j’ai pris presque 10° c’est pas logique voila une nouvelle tof du cpu la sa a tourné grand max 9h
svp je voudrez bien savoir d’ou sa vien est que j’ai trop mi de patte ou pas asser ou alor est que quel qu’un aurai rencontré un soucis avec se ventirad au nivo de la fixation car je pense qu’il doit mal toucher mai la il et bien fixé donc voila merci de m’aider
bon j’ai enlever la patte et j’en et remis mais une couche vraiment fine on arrive a lire les inscription qui sont marqué sur le cpu et la ba prarament c’est bon sa varie entre 48 et 50 pour les cores en idle et entre 65 et 67 en burn sous TAT la c’est non o/c je vais faire des test en etant o/c je reposteré se soir pour dire les temp mais deja pour vous les temp sont corect la ?