Probleme de telegargement de MSN

Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème : dimanche j’ai voulu télécharger windows live messenger sur mon ordi mais à la dernière étape au moment de m’identifier et de cliquer sur connexion une fénêtre c’est ouverte “windows live messenger à cesser de fonctionner… à cause s’y j’ai bien compris de la prévention de l’exécution des données et quand l’aide s’affiche j’ai eu beau essayer d’aller dans les exceptions comme indiqué ou bien regarder dans mon pare feu comme certains mon parler ici mais je n’ai vu aucun problème et donc je n’ai jamais réussi à solutionner ce problème.
J’ai tout de même réussi à aller sur MSN en faisant un clic droit sur l’icône de messenger sur mon bureau et en l’ouvrant en tant qu’administrateur ! Ensuite je suis retourné suivre les étapes par rapport aux execptions et j’ai fait comme indiqueé sur un forum jusqu’au moment ou il fait cliquer sur “ajouter” qu’il faut rien mettre puis taper sur ok et redémarrer l’ordi. Après cette ultime étape j’ai pu acceder à MSN en cliquant normalement sur mon bureau et sans faire le clic droit ! Vous suivez toujours !
Donc, MSN fonctionne mais au démarrage de mon ordi j’ai toujours la fenêtre du début qui s’affiche “windows à cesser de fonctionner…” ainsi qu’une autre du même style mais concernant acer edata secutity management a cesser de fonctionner…”
J’ai vraiment besoin d’aide, je suis desespéré ! Je n’y connais rien en ordi alors je vous serai très reconnaissant lorsque vous me répondrez d’essayer de bien expliquer avec des mots simples MERCI !

Le plus simple pour toi serait d’enlever MSN completement et d’installer un logiciel se connectant sur le reseau msn mais fait par d’autre programmeur tel que aMSN[/url] , Trillian ou autre … liste ici : [url=http://www.clubic.com/telecharger/windows/messagerie-instantanee/]www.clubic.com…

D’ailleurs, tu n’est pas le premier a avoir des soucis d’msn avec un Acer , je pense donc que les logiciel Acer n’y sont pas pour rien .
Edité le 04/03/2008 à 22:51

Post en double!!!

Moi j’ai un ACER et j’ai aucun problème avec msn.

Sur l’autre post je lui conseille une restauration dans un premier temps car:[quote=“patounet64”]
“windows à cesser de fonctionner…” ainsi qu’une autre du même style mais concernant acer edata secutity management a cesser de fonctionner…"
[/quote]

Après si ça ne marche pas est ce que le système disque était en FAT32(ACER???) et s’il a été convertie en NTFS, il faut alors désinstaller les logiciel ACER empowering et compagnie, et les réinstaller, sinon il ne fonctionne plus.
Voili,voila.
@+

Là ça me dépasse… tu vois dès qu’on parle technique déjà que j’y comprends pas grand chose !
Tu a l’air de t’y connaître assez en ordi. Tu habites Paris ?

Non ça c’est une réinstallation,(reponse de l’autre post) la restauration systeme remet ton PC tel qu’il était à la date que tu choisi parmis celle qui te sont proposer.
Donc avant tu peux creer un point de restauration cela te permet de revenir a ce que tu as actuellement.
Si tu as creer des fichiers tu les sauvegarde sur une clef, ou autre.
Et tu fais ta restauration.
Pour Paris désoler je suis du fin fond des Vosges. :jap:
ici la procedure en image
@ +
Edité le 05/03/2008 à 01:34