Forum Clubic

Problème de téléchargements

Bonjour,

Voila depuis pas mal de temps j’ai des problèmes avec Megaupload, DailyMotion et FlashGet !

Donc sur le premier, Megaupload c’est embetant car je ne peux plus télécharger… :frowning: Il commence et après genre 5minutes ça coupe et impossible de reprendre…
DailyMotion c’est pour lire les vidéos, ça charge mais jamais à fond… Alors les vidéos de 30sec ça va mais plus de 2minutes c’est mort quoi, il coupe avant, et les télécharger ça merde aussi, ça fait comme avec MegaUpload.

Pour Flashget c’est sur les FTP Free surtout, par exemple je télécharge un logiciel et tout tranquille, 5KB/s de moyenne et à 95% il va plus télécharger…

Voila ce que ça me mets :

Donc pour Flashget une déconnection et une reconnection suffit enfin c’est très lourd à force… Je pense qu’ici c’est l’IP qui est bloqué pour éviter le Leech…

Bref si vous avez une solution ça m’arrangerais, surtout pour megaupload et dailymotion :).

J’oubliais, dans Flashget c’est normal d’avoir dans segments 12/5 par exemple :?

Merci !
Edité le 17/07/2007 à 01:43

Up ! Personne ? :frowning:

Bonjour, depuis peu de temps j’ai exactement les meme problemes que toi, sauf que moi ça ne concerne que flashget, en gros je mets pleins de file à DL et d’un coup je ne telecharge plus, je n’ai pourtant pas de reglage de leecheur avec seulement 3 segment par fichier en DL … la difference est que moi ca ne reprend pas certaines fois donc je me retrouve avec des fichiers non finis donc inutilisable.

Pour info j’ai free, et si ça persiste je vais les appeler histoire de voir si je ne suis pas le seul.

Cordialement.