Problème de téléchargement

Hello tout le monde,

Je suis sous windows 98, et je surfe avec Internet Explorer 6. Lorsque je souhaite télécharger quelquechose ou regarder une vidéo sur internet, le téléchargement bloque. C’est à dire que la barre de progression du téléchargement n’avance pas, le débit ne change, de même que la quantité téléchargée.
J’ai déjà essayé de réparrer internet explorer, de réinstaller Windows 98 sans formatage.
Qu’est-ce que je peux faire ? D’où ça vient ?

Merci d’avance.

Firewall qui bloque ???
Donnes nous + de precisions sur ta config

As tu essayé avec firefox par exemple ?

Donne aussi des indications sur ton matériel et ton FAI … ADSL ? Ou 56 K ?

Ça marchait avant ?

Non je n’ai pas essayé avec Firefox, en revanche j’utilise Avant Browser qui se base sur Internet explorer. Donc j’essaierai Firefox pour voir et je vous redirai.

Au plan de ma connexion je suis en ADSL Max chez free, non-dégroupré, avec Freebox branchée en Ethernet avec Zone Alarm comme firewall.
Sinon pour la config, je vois pas ce qui pourrai vous intéresser. En tout cas, la carte réseau est indépendant de la carte mère, du moins ce n’est pas une version intégrée.

Avant ça marchait très bien, mais ça fait un moment que c’est comme ça, environ un mois voire plus.

Par contre, quand j’utilise la Grenouille pour vérifier mes débits, tout marche correctement. Et dès que je retourne à Internet Explorer, impossible de télécharger. Il faut que j’insiste parfois pour que le débit tourne, sinon ça n’avance pas.

Merci d’avance.

Quand tu telecharge quelque chose dans Zone Alarm dans la partie “Confidentialité”, Section “Général” tu met le niveau a inactif pour “Controle des cookies” et “Blocage des publicités”. Ca me fait la meme chose que toi Tiblar, j’utilise firefox mais quand je desactive ces options ca marche sans probleme.