Probleme de telechargement

Bonjour, apres avoir reinstallé windows xp home, je n’ai plus moyen de télécharger sur le net, j’ai le fameux message “file corrupted or incomplete…” ou bien “erreur interne dans les extensions internet microsoft” pour les liens directs.
Ma config :
CPU athlon 64 3200+ socket 939 venice box NS : q381446g2110
CM : Asus a8n-e nforce4 ultra ddr400 son Lan
CG : Captiva 6600 gt
J’ai une version de windows xp home de 2002, donc pas de packs sp2.
J’ai reformaté plusieurs fois, pas de virus, pas d’espion.
J’ai comme l’impression que le prob. viens de windows, et je ne peux pas mettre les pilotes à jours, étant donnée que mes telechargements sont incomplets !!!
Je vous en supplie, aidez moi, ça fait 32 heures que je suis sur le probleme.
Merci
PS : je n’ai pas windows installer 3.1, cela peux venir de là ?, mais je ne peux donc pas le telecharger, et j’ai une version officielle de windows.

tu ne connais pas quelqu’un qui pourrait te recuperer les fichiers necessaire sp2 et autres pour que tu puisse te mettre a jour
car sans avoir la possibiliter de te mettre a jour meme les mises a jour automatique ne se font pas
en tous cas des que tu auras mis a jour ton pc le mieux est de faire ca

bonne chance

En fait je crois avoir compris mon probleme, mon windows n’extrait pas les fichier .cab, mais je ne sais pas comment remedier au probleme. En tout cas merci pour le lien ci-dessus.
Si vous avez une idée pour mon problème, je suis preneur.

tu es dans quelle region de france???
si c la region de marseille :

Alors pour l’info de tous ,
le probleme viens du BAS MAR-253 ( sur quelque slote, le 4/0- 4/1- 4/2- 4/3- en particulier )qui et en rideau pour le moment et cela depuis le 25/10/2005 22h10 et qui va surement etre retablit en debut de semaine dommage avec le pont !!! le debut de semaine risque vite d’etre jeudi voir +
pour le moment d’apres le tech le probleme est pas identifier , il attend une reponse du constructeur !!! ausecour le delais !!!!
pour info le problem impacte 33 000 personnes

on dit merci a France telecom de pas avoir fait baculé les clients du BAS sur un autre !!

( dernier info la remise en route devais etre mercredi 2 a 10h30 )

Merci pour l’info, je suis à 100 km de Marseille à Avignon, mais je passe par le cable, je serai donc concerné tu crois?
Et en effet il y eu des problemes de connections dans mon voisinage.

non je pense qu’il parle d’adsl , le cable ne passe pas par les mêmes réseaux

peut tu quand meme surfer ?

si tu as un probleme avec IE, tu peux toujours passé par firefox.
Pour le telecharger, tu peux passer par le ftp de dos …

ftp ftp.mozilla.org
à partir de la tu déplace dans l’aroborescence en tapant
cd <repertoire_de_destination>
et apres pour telecharger le fichier, tu fais
get <nom_du_fichier>

J’ai testé aussi avec firefox, mais en fait il y a veritablement un problème avec le cable dans ma ville, c’est plus ou moins revenue.
Merci