Probleme de telechargement sur serveur

bonjour,

j’ai un espace de telechargement et j’essai de faire un lien pour telecharger mon fichier, donc je met ceci:

ce fichier

mais a chaque fois, je tombe sur cette page, quand je clic dessus:

http://www.z.personalcomputer.123.fr/www/logiciel/CD_MS_DOS_W98.zip

pourriez-vous m’aider ?

Pour ma part j’ai une erreur 404 (page inixistante)


Qui est le fournisseur de ce service ? Comment fonctionne t-il ? Edité le 30/01/2008 à 20:50

A trois lettres pres tu etais bon.

Pour telecharger ton fichier le lien ci-dessous (corrige) est plus indique :
www.z.personalcomputer.123.fr…

Bah voula une affaire classée

je ne comprend pas, car le dossier www est obligatoire, vu que le dossier logiciel est dedans

merci enormement

venez sur mon site : www.personalcomputer.123.fr:ane::ane:

La pub est prohibée ici, tss.

(pour le dernier message, j’en ferais rien ceci étant)

Par contre, ton site est inaccessible (erreur 403). Même un vil spammeur ferait mieux ! :slight_smile:

Mis a part le pub, rien ne fonctionne sur le site… :clap:

lol belle page 404 ^^

non, mais desole:

  • pour le pub, j’ai po compris:confused:
  • maintenant cela marche, l y a avait eu un p’tit bleme technique:ane:

maintanant c'est bon, mais attention, je ne suis pas enore sur google (c'est complexe, leurs truc)
c'est pas tres organiser comme message (le mien)

Tout à fait. Pour la pub, c’était pour chambrer.

Ok, sinon le site donnez vos impressions, je suis ouvert a tout conseils

La page est agreable a regarder. Presentation, couleur, ca me plait.
Ton site n’en est qu’au debut et ca se voit : peu de liens et on tourne en rond.
Je pense que tu as interet a trouver des idees afin de te demarquer des sites existants car, avec juste le choix entre dossiers/tests/telechargements/forum, tu risques de ne pas “capter” le visiteur.
Le choix, pour un site francais, de ne pas integrer les caracteres specifiques a la langue me parait discutable.
Enfin, attention aux fautes d’orthographe (Cf. ta page “le site est ouvert”). C’est vrai qu’avec la “frappe sur ecran” on a tendance a lire en diagonale et a en oublier mais en tant que lecteur, je trouve assez “lourd” d’avoir a lire des pages parsemees de fautes, ca fait pas “pro”. Il faut apporter un soin particulier a la relecture.
Voila. Et comme il a ete dit : la critique est aisee mais l’art est difficile … alors au boulot ! .:oui:.

Merci beaucoup, en gros je comprend qu’il faut faire attention au fautes( mais je n’arrive pas a faire les accents, cela me donne des ? à la place), sinon le fait de tourner en rond, c’est du que le site est jeune ou … ? et je te remercie de ta critique cela me rejoui que le présentation plaise.

re, je viens de modifier et corriger les fautes.