Probleme de téléchargement sur Clubic

Bonjour tt l monde :slight_smile:

depuis quelque semaine qd je desire télécharger un programme ou un jeu de la section téléchargemnt ss Clubic (mon site préféré pr m tenir o courant de ce qui s passe ds l monde informatique) la fenetre de téléchargement s ouvre mais l onglet enregister le fichier reste déséspérement grisé (inactif)
le seul moyen pr moi de télécharger quelque chose c de passer par le lien de l editeur du dis prog ou jeu … et la aucun probleme

j suis sous win xp service pack 2 et Firefox 2.0.0.2
j ai verifier mes options général ds Firefox tt est oki c pas ca , la je seche lol

c qui est etrange c que c juste pr Clubic qu j ai ce probleme…

si quelqun a une idée c avec plaisire que je la recevrai :slight_smile:

Merci

Comme ça concerne le site, je déplace sur le Coueeier des lecteurs :wink:

Apparement c’est un problème de prise de focus:
pour résoudre ce petit problème, il suffit de cliquer 1 fois sur l’onglet grisé “enregistrer” pour prendre le focus et une 2ème fois pour lancer l’enregistrement

:hello:

Ou de faire un clic DROIT comme proposé sur la page de téléchargement :
Il suffit de faire un clic droit de la souris sur une des lignes ci dessous puis de sélectionner "Enregistrer sous …"

WiP :nico:

Bonjour et merci pr vos réponses :slight_smile:

Alors j ai testé les 2 solutions proposées et c bien un problème de prise de focus,au 2 eme klik l onglet enregistrer s active comme il faut, super :bounce: merci Lagazelle

PS NiCO t as solution ne marche pas mais j te remercie qd même pr la proposition de solution a mon problème :slight_smile:

voila bonne continuation a tous et Merci Clubic pr leur site qu j aprécie particulièrement :clap: